BenElystar

vends Brade mon BW's 2012! URGENT

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

je brade mon BW'S modéle 2012 sans carte gris mais avec papier de vente et certificat de conformité pour depart a l'étranger  il cote 1460 a l'argus j'en veut 1000€ a débatre faite vos proposition je suis ouvert a toute proposition ..URGENT

je vends mon BW's 2012 pratiquement neuf il a 2800km cote 1460€ a l'argus moi j'en veut 1100€ a negocier ! je le brade car je part a l'étranger je vends avec plein de piéces que je devais monté dessus mais plus le temps de m'en occupé d'ailleurs la carte grise est à faire aussi je donne le certificat de conformité au moment de la vente c'est un BW's belge en régle verifier au comissariat , je répète c'est un scooter pratiquement neuf les photos parle d'elle méme! a venir visiter ou essayer sans souci.
PIECES NEUVE EMBALLER :
- variateur MALOSSI multivar (valeur 70€)neuf
- cloche + embrayage fly clutch MALOOSI (valeur 100€) occasion
- boîte galet stage6 (valeur 20€)neuf
- démarreur neuf (valeur 25€)neuf
- entraineur compteur roue (valeur20€)neuf
- pot origine avec les brides
- un casque integral BULLI
- cache feu de stop neuf (valeur 10€)neuf
- un U antivol + une chaîne 1m25 
le BW's est equipé d'un pot ZX-R et il est full origine!

voilà je pense que j'ai tous dit c'est vraiment une Bonne AFFAIRE!! premier venu ..premier servi ouvert a toute proposition contacter moi par MAIL-SMS-TEL je répond de suite cordialement

post-15217-0-54925700-1366217638_thumb.j

post-15217-0-17900600-1366217664_thumb.j

post-15217-0-35649200-1366217696_thumb.j

Modifié par BenBw's2012

trop chère a coter de chez moi il y a mbk il a des boosters neuf 0km a 1200e 

lol neuf tu me fait rigoler trouve moi un bw's a neuf a 1000€ je prend un lot! 

nn je rigole pas sinon je n'aurais pas dit sa même sur leboncoin y'a moins chère descend ton prix personne te l’achètera

2012 , sans CG Sa veut tout dire :)

Sa veut dire Belgiqueuuuh. :D2

• J'aime 1

nn je rigole pas sinon je n'aurais pas dit sa même sur leboncoin il y a moins chère descend ton prix personne te l’achètera

mais de quoi tu parle rigolo sa ce vois ta 15 ans lol ...va juste sur la central ou autres site d'argus pour scooter tu verra la cote de mon BW'S 2012 (1460€) sans compter toutes les piesces que je donne avec..donc quand on c'est pas on la raméne pas minot ou bien va mettre des lunettes petit  :)

Modifié par BenBw's2012

2012 , sans CG Sa veut tout dire :)

oui ca veut dire ?et ou est le problème je te suit pas là ?? en france avec un certificat de conformité ou assurance ou facture d'achat tu fait ta carte gris normalement comme si tu la faisais pour un scoot francais la demarche est la même aupres de ta prefecture donc arrété de faire les mecs etonné ou je ne c'est quoi avec vos commentaires bidon renseigner vous avant de juger ou de blablaté pour rien sur les postes des autres!

Modifié par BenBw's2012

C'est pas en répondant comme un "Thug" a tout le monde que ton scoot partira, il fait une erreur qui a été  corriger aven ton message "Bidon" et tu veux faire le Thug a Mal répondre?? Ba tu vois les gens voulais t'aider à vendre ton scooter, a te faire comprendre que le prix est un peu "Haut" et tu veux répondre comme un chien ba franchement si tout le monde de laisse dans la merde je comprend!

tu sais quoi démerde toi avec ton vieux scoot on verras dans les semaines qui suis si quelqu'un va te l'acheter j'ai peut être 15 ans mais en attendant je connais beaucoup de chose sur les scoot toi tu es immature et tu comprend toujours pas que ton scoot est trop chère aller je te laisse pas le temps de parler à des gens comme toi qui ne comprenne rien!!!  

C'est pas en répondant comme un "Thug" a tout le monde que ton scoot partira, il fait une erreur qui a été  corriger aven ton message "Bidon" et tu veux faire le Thug a Mal répondre?? Ba tu vois les gens voulais t'aider à vendre ton scooter, a te faire comprendre que le prix est un peu "Haut" et tu veux répondre comme un chien ba franchement si tout le monde de laisse dans la merde je comprend!

déja d'une je repond juste en rectifiant certaine personne sans manqué de respect alors s'il te plait evite de me manquer de respect! c'est toi le chien et non moi quand on veut faire la morale au autres on evite d'employer les insulte !

tu sais quoi démerde toi avec ton vieux scoot on verras dans les semaines qui suis si quelqu'un va te l'acheter j'ai peut être 15 ans mais en attendant je connais beaucoup de chose sur les scoot toi tu es immature et tu comprend toujours pas que ton scoot est trop chère aller je te laisse pas le temps de parler à des gens comme toi qui ne comprenne rien!!!  

mais lol mon scoot et trop "chére" mais franchement de quoi je me mêle!  tes commentaires sans fondement ont aucune valeur aupres des autres internautes inscrit sur ce forum pourquoi tu t'acharne a dire que mon scoot et chére alors que tu na aucun argument et expérience dans le domaine lol, donc moi je te conseil juste d'evité de venir devalorisé mon annonce  car moi je t'est rien demander donc va jouer au plaimobile et oublie mon poste ..et pour ta gouverne quil sois vendu ou pas mon scoot c'est pas ton problème !  :)

Modifié par BenBw's2012

je n'est demandé l'aide de personne et encore moins ton commentaire de "Thug" comme tu dis lol et j'ai encore moins besoin de ton avis complétement infondé au sujet du prix de mon scooter car je sais tres bien que le prix et correcte et quil partira sans ton consentement sa c'est sur lol! sur ce trouve toi un autre poste ou tu pourra étalé ta science commercial car sur le mien j'en est pas besoin ciao!  :)

Modifié par BenBw's2012

nn je rigole pas sinon je n'aurais pas dit sa même sur leboncoin il y a moins chère descend ton prix personne te l’achètera

juste pour te contredire et te remettre a ta place coco voilà le même BW's 2012 que moi sur le bon coin qui est vendu vachement plus chére avec 300€ de plus alors ferme ton clapet et va polué les postes qui le mérite!            http://www.leboncoin.fr/motos/453117655.htm?ca=12_s

Mr l'avocat du diable pour te faire fermer ton clapet a toi aussi voilà la preuve que tu y connais rien et que tu vient juste faire le bon samaratin sur mon poste pour monté en grade sur le FORUM on apel sa de la lèche mais bon c ton problème sa! voilà l'annonce sur leboncoin du méme BW'S que moi juste pour te contredire et te remettre a ta place http://www.leboncoin.fr/motos/453117655.htm?ca=12_s

Modifié par BenBw's2012

C'est à lui seule de fixer le prix de vente de son bien. Si il le surestime, il y aura peux de potentiel acheteur et ça ne concernera que lui si il n'arrive pas à le vendre à temps.

L'argus permet juste de ce donner un ordre d'idée. Mais après ça dépend aussi de l'état du véhicule.

Il vend son véhicule. Il ne le fait pas estimer. Alors pas la peine de dire qu'il est trop chère pour vous.

En tous cas bonne vente.

Modifié par Rocketdu18
  • J'aime 1

Du calme, merci d'arrêter d'agresser tout le monde !

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.