fastrider76 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 nickel si sa démarre,tu compte mettre un big valve?tu pourrai gagné quelque perf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 nickel si sa démarre,tu compte mettre un big valve?tu pourrai gagné quelque perf. ;) quesque t'appel big valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 quesque t'appel big valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Abandon du projet suite a un serrage et transmission qui a casser , new projet prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 pas mal se projet sauf le cylindre :/ mais fait déjà bien ton moteur pour le run tu vera plus tard pour l'esthetique c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 tarete tout parsque ta serre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tarete tout parsque ta serre? Oui scooter serré et vendu donc je suis sur un luxtro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 t'arrête bien vite toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ouai c'est dommage dareter juste pour sa sa te permeter de prendre un meilleur cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Vous avez tout a fais raison , mais toutes façon le scooter je me le suis fais confisqués pendant mois par la gendarmerie avec un kit 50 mhr team que j'avais mis en remplassage du 70 airsal . Donc pendant c'est trois moi je me suis mis en tête de faire un ludix avec moteur de nitro préparés dont je partage mon projet sur scooter systeme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés