Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [variateur] Stage6 Sport Pro pour de l'origine?


ImEran
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le variateur Stage6 Pro Sport est adapté à une configuration sur un cylindre d'origine? (Avec un pot Yasuni Z, un carburateur 17,5 Dell'Orto)   :huh:

 

Sinon, s'il n'est pas adapté je prendrais un Malossi Multivars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi pas adapté ? Y'a pas de raisons.

 

 

Et vaut mieux prendre un Sport Pro qu'un Multivar qui a pas évolué depuis des années, une décennie même, la montée en régime sera bien meilleure, la pointe légèrement, mais prévoit des galets en 16x13 pour régler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas adapté ? il y a pas de raisons.

 

 

Et vaut mieux prendre un Sport Pro qu'un Multivar qui a pas évolué depuis des années, une décennie même, la montée en régime sera bien meilleure, la pointe légèrement, mais prévoit des galets en 16x13 pour régler correctement.

Paster c'est vrai que sur les scooters Peugeot, mettre un variateur peu faire perdre des perfs?

Certains disent qu'il vaut mieux laisser d'origine sur Ludix Mania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas adapté ? il y a pas de raisons.

 

 

Et vaut mieux prendre un Sport Pro qu'un Multivar qui a pas évolué depuis des années, une décennie même, la montée en régime sera bien meilleure, la pointe légèrement, mais prévoit des galets en 16x13 pour régler correctement.

 

Je sais pas, il y a des variateur qui nécessitent un kit minimum pour y voir un véritable gain.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai sur mon stunt ( yas'R embrayage Stage6 mk2 cloche Stage6 et variateur sport pro ) ça marche bien pourtant j'ai pas une grosse configuration une assez bonne pointe et une bonne qualité, il est plus ou moins équivalent à un multivar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai sur mon stunt ( yas'R embrayage Stage6 mk2 cloche Stage6 et variateur sport pro ) ça marche bien pourtant j'ai pas une grosse configuration une assez bonne pointe et une bonne qualité, il est plus ou moins équivalent à un multivar ;)

 

Sauf que moi, je n'ai qu'un pot, un carburateur.. donc je me demande s'il va y avoir un réel gain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 Sport Pro est probablement un des meilleurs variateurs si ce n'est lui du marché, sa montée en régime (accélération si vous préférez) et probablement la meilleure dans cette catégorie.

 

Oui, tu auras un gain, mais dans tout las cas, en tout cas en pointe ça ne sera jamais très élevé, pas tellement la faute au rendement de la varia mais simplement que si la puissance est faible, bien la transmettre ne seras pas non plus un énorme gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...