Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera conseil polini corsa


stalker57
 Partager

Question

Bonjour,alors voilà,j'ai commandé un kit 70 polini corsa en fonte pour mon gilera stalker de 2012 et ayant un petit budget, je voudrais savoir deux choses:
1) Il faut mieux que je change de pot(actuellement tecnigas silent pro=type origine) ou de carburateur (qui est un 17.5 dell'orto)
2)Si vous optez pour un changement de pot,lequel me conseillez-vous?(prix maximun:175euros)

Merci d'avance :) .

Modifié par stalker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur 17.5 sa suffira, suffit d’être bien réglé à ce niveau la! ;)

Pour le pot, éssaye même pas de prendre du C16... j'ai déja tester sur ce kit, je le trouve trop creux... un Yasuni R, ou bien un ST6 Sport pro ou réplica serai très bien adapté!

Après il y a le Léovince GP qui est vraiment top et parafait pour ce cylindre!! (ne surtout pas le sous estimé et ne surtout pas ce fié au courbe bidon qu'on peut trouver sur le net...) ce pot est vraiment remarquable niveau perf et en plus niveau bruit, il est bien plus discret qu'un pot a détente! après, il faut aimer son look

Si tu veux plus d'info sur ce pot, passe en MP! je pence pouvoir d’éclairé et te convaincre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord donc je pense bien prendre un 21,même si je serais tenter de rouler poignée en coin mais bon.. :P Et pour le pot ,le tecnigas a l'air pas mal :)

oui le Gp a les même perf qu'un détente, dommage qu'il soit si cher  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Tom67!! au moins on est sur la même longueur d'onde tous les deux... perso, j’aurai laisser le 17.5, il ne génne pas, il ne consomme pas et il est silencieux...

Au lieu de mètre l'argent dans un new carburateur + un autre pot a détente pas cher, j’aurai tout simplement pris un Pot GP et c tout...


Après comme je le dit et je le répéterai jamais suffisamment, Tout est dans le réglage!!!


ps: le GP a un avantage, il ne rouille pas!! ;) aucun entretien n'est nécessaire! Il est vraiment silencieux, et performant!! franchement, je t'invite a l’essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tien, si ça peut te convaincre!! regarde bien le compteur de la bagniole, dit toi bien je tape la même chose avec mot GP et mon carburateur 17.5... mais bon, je doit avoué que la transmission nous aide pour beaucoup... sans ça, on ce cerai colé du 110 maxi compteur scoot sois 100km/h réel a penne...



Et voilà une vidéo de mon scoot juste pour le bruit! (sans allumage, sans clavette... et malgré ma double transmission longue, sa ne m’empêche pas d'avoir autant de pèche comme sur la vidéo)! ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je sais plus quoi faire: pot plus carburateur pas de gamme/pas chère?
ou juste pot ?
en tout cas merci samoisa974 pour tes vidéo,je ne croyais pas que ce pot marchais aussi bien et aussi qu'il était aussi beau,sur ta vidéo,je le trouve super beau! niveau prix sa donne quoi?

Modifié par stalker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je sais plus quoi faire: pot plus carburateur pas de gamme/pas chère?

ou juste pot ?

en tout cas merci samoisa974 pour tes vidéo,je ne croyais pas que ce pot marchais aussi bien et aussi qu'il était aussi beau,sur ta vidéo,je le trouve super beau! niveau prix sa donne quoi?

De rien l'ami!! le prix de ce pot doit tourné dans les 180eur minimum et 220eur maxi...

Et laice ton carburateur 17.5, te fait pas ch*** a dépenser pour si peut... je parle en connaissance de cause!! ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord,merci beaucoup, je pense prendre ce pot car niveau police,je penses qu'ils seront moins chiant qu'avec un trek ou autre,et niveau gicleur sa sera du combien à peux près?

 y'a des pot GP piaggio deuxième main sur leboncoin a des prix très abordable, va faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

polini corsa déjà commandé :) sinon pour ceux qui cherche des jantes que tout le monde veut:jantes de 13 pouce de nrg 110mm neuve avec pneu neufs: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/449618778.htm?ca=15_s (je dis sa que pour ceux que sa intéresse  ce n'est pas mon annonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

polini corsa déjà commandé  :) sinon pour ceux qui cherche des jantes que tout le monde veut:jantes de 13 pouce de nrg 110mm neuve avec pneu neufs: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/449618778.htm?ca=15_s (je dis sa que pour ceux que sa intéresse  ce n'est pas mon annonce)

Connaissant celui qui les vend,  à mon avis c'est pas les seules qu'il a ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...