Aller au contenu
  • 0

évitez le vol d un scooter neuf.


airness006
 Partager

Question

Bonjour, suite au vol de mon scooter j'ai en projet de me prendre un aprilia sr street neuf, mais j'ai trop peur du vol car il va dormir dehors.

Comment être sur d évier le vol? Car pour mon ovetto, on m a coupé le cadenas a la pince et sont parti en poussant, et j aimerai eviter sa. j'ai penser a l alarme mai je pense pas que sa dissuade tant que sa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, suite au vol de mon scooter j'ai en projet de me prendre un aprilia sr street neuf, mais j'ai trop peur du vol car il va dormir dehors.

Comment être sur d évier le vol? Car pour mon ovetto, on m a coupé le cadenas a la pince et sont parti en poussant, et j aimerai eviter sa. j'ai penser a l alarme mai je pense pas que sa dissuade tant que sa.

Merci

Ben de 1. Achètes toi pas un cadenas chez bricomarché prends un bon truc même s'il faut mettre le prix.

Après tu peux mettre un coupe-circuit mais sa revient au même les mecs peuvent pousser le scooter.

 

Le mieux reste l'alarme mais elle sert à rien si le ou les mecs font sonner l'alarme et que tu aies peur de sortir les niker :)

Prends toi un truc qui fait bien mal genre une bonne batte de baseball et tu t'approoches vers eux si ils ont pas peur ben tu cognes tu réfléchies pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n ai pas peur de me battre, le seul truc c'est que j'ai peur de pas l entendre car je suis assez loin.

Je voulais juste savoir si une alarme serait vraiment nécessaire car ça coûte quand même très cher.

Pour la chaîne, j'ai retenue la lecon, je me demandais s il existe des chaines et cadenas incassable et si sa pouvais suffire , sinon je me prend une occasion et ne pourrait pas kiffer a a cause de fils de pute qui valent moins que de la merde et que leur pute de mere aurait du se faire avorter.

Dsl je m enballe mais dans le 06 tu peux rien avoir sans qu on te pique des pièces ou le scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ou tu habites, mais moi a Paris j'habite une petite rue, donc je le gare sur le boulevard, j'ai 50m de plus a marcher mais au moins il est garé à un endroit ou il y a beaucoup de passage (1); ensuite toujours à un point fixe, quitte a le mettre encore 100m plus loin (2), après des chaines homologué de 5kg que je laisse sur place, une en bas de chez moi, une à mon taff (3), dans mon sac à dos, toujours un petit U kryptonite et un bloc disque (4).

 

4 solutions qui font qu'il ne m'est jamais rien arrivé en 2 ans, les grosses chaines de 5kg ca dissuade, le point fixe aussi.

 

Et au final rien d'encombrant car sur moi j'ai jamais qu'un U de 500g ou un bloc disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ou tu habites, mais moi a Paris j'habite une petite rue, donc je le gare sur le boulevard, j'ai 50m de plus a marcher mais au moins il est garé à un endroit ou il y a beaucoup de passage (1); ensuite toujours à un point fixe, quitte a le mettre encore 100m plus loin (2), après des chaines homologué de 5kg que je laisse sur place, une en bas de chez moi, une à mon taff (3), dans mon sac à dos, toujours un petit U kryptonite et un bloc disque (4).

 

4 solutions qui font qu'il ne m'est jamais rien arrivé en 2 ans, les grosses chaines de 5kg ca dissuade, le point fixe aussi.

 

Et au final rien d'encombrant car sur moi j'ai jamais qu'un U de 500g ou un bloc disque.

 

C'est grave déconseillé un U dans le sac à dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La grosse chaîne je la met dans le coffre même si elle fait 5 kg ça me gene pas , sinon il paraît qu'il existe des cadenas que quand on le pete il lance des billes c'est vrai? Il paraît que c'est dangereux mais si le voleur se blesse sa m arrangerait.

Bonne idée pour la rue passante jy avait pas penser merci.

Et un aprilia sr a t il moins de chance de se faire voler qu un ovetto par exemple? Vu qu'il yen a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n ai pas peur de me battre, le seul truc c'est que j'ai peur de pas l entendre car je suis assez loin.

Je voulais juste savoir si une alarme serait vraiment nécessaire car ça coûte quand même très cher.

Pour la chaîne, j'ai retenue la lecon, je me demandais s il existe des chaines et cadenas incassable et si sa pouvais suffire , sinon je me prend une occasion et ne pourrait pas kiffer a a cause de fils de pute qui valent moins que de la merde et que leur pute de mere aurait du se faire avorter.

Dsl je m enballe mais dans le 06 tu peux rien avoir sans qu on te pique des pièces ou le scooter.

Salut, dans le 06 une bonne technique consiste a le garer dans l'angle de vue d'une caméra, ils sont pas cons et n'ont pas envie de se faire filmer, ensuite jamais de chaîne, toujours un U (un cher) le granit power de ABUS est bien en premier prix sinon un double U. Dans le 06 il y a aussi les gitans qui piquent les scoots avec une camionette alors il faut l'attacher a une barrière ou autre point d'attache costaud. Attention il vaut mieut pas attacher à un point d'accroche que de s'arrimer avec une chaîne car comme tu l'as constaté ca se coupe en 30 secondes.

 

dernière truc ca parait logique mais il y en a qui comprennent pas : jamais attacher par la roue avant et si scooter muni d'anneau au cadre ne jamais attacher par la roue AR non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La ou on me la volé, yavait une camera juste en face et malg la vidéo, les flics ont même pas chercher.

Sur la vidéo que j'ai poste sur YouTube, on voit que c'est des petites merde qui coupent l antivol et partent a la poussette.

Je pense pas qu'on puisse couper une énorme chaîne a la pince, moi on a coupé le cadenas( un cadenas a 15 e, jamais j aurais penser me faire voler car c'est un coin plutôt tranquille.)

De toute façon je vais m assurer au vol merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jours ou tu coupe une chaîne en 30 seconde sans disqueuse avec une scie à métaux tu m'appelle. ;)

 

Car les voleurs se balade avec de l'azote liquide.

Faut que t'arrête de regarder la TV, j'ai coupé ma chaîne Abus à 90€ avec une pince comme ca

 

-p-image-59367-grande.jpgLe 1er coup j'ai cassé ma pince castorama pourrie mais avec celle de mon voisin j'ai forcé 20 secondes, par contre j'ai commencé par essayer de couper le cadenas granite qui va avec et j'ai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute la meilleure solution : 2 bloque disque avec alarme , Un gros u a l'avant et a l'arrière et une grosse chaîne de 10 kg a attacher a un point fixe , comme ca tu pourra dormir tranquille ;)

 

Un mec qui veut vraiment te voler ton scooter, il vient avec un clé de 21, deux jantes, et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...