Aller au contenu
  • 0

évitez le vol d un scooter neuf.


airness006
 Partager

Question

Bonjour, suite au vol de mon scooter j'ai en projet de me prendre un aprilia sr street neuf, mais j'ai trop peur du vol car il va dormir dehors.

Comment être sur d évier le vol? Car pour mon ovetto, on m a coupé le cadenas a la pince et sont parti en poussant, et j aimerai eviter sa. j'ai penser a l alarme mai je pense pas que sa dissuade tant que sa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Vous faîte pitié avec vos ''gun'' et tout le tralala, sérieux réfléchissez un peu, vous seriez prêt à tirer sur des mecs, donc prêt à vous prendre de la prison pour un scooter ? Arrêter un peu de jouer les warrior derrière vos écran, parce que dans la réalité je suis sûr que vous n'allez rien faire. Limite tu appel les flics et basta même si il font rien, au moins t'aura essayer quelques chose de censé. Moi le 1er je préfère me faire voler un scooter que de finir à l'hôpital dans un piteux état.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso on me vole a domicile jais un mossberg 535 charger de gomm cogne (caoutchouc) calibre 12 super magnum... 

après dehors non je me baladerais pas avec un flingue... mais le tabasser a coup de matraque ou taser je n'aurais aucun scrupule

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

??? ah oui si on vient me voler je le regarde par la fenetre et je fais un coucou...  tes deprimant S2 

 

Nan mais le fait de dire "ouais mais j'ai un gun je le trou" genre tu vas le faire t'es pathétique. Si un jours sa t'arrive tu le fera comme sa tu payera toute ta vie pour quelqu'un. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était qu'une touche d'humour "noir" mec hein --" t'emflamme pas non plus à faire genre le sage xD, genre tu les voient te voler, tu vas leur proposer tes clefs peut-être ?

Je suis pas ''sage'' comme tu le dis, je suis juste censé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blablablablabla.

 

Habitant à Nice, les Stunt, spirit, ovetto, runner sont les scooters les plus volés.

Pour ne pas se l'ai faire volé c'est simple. (si il veule te volé il te vole quitte à volé un retroviseur ;) )!

Tu l'attaches à un point fixe par la roue arrière sur un poteau. Tu prends une grosse granit à 150 €, et ça : http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/xena-bloque-disque-alarme-sra-xx10/f-1339203-xena052399.html .

Met le sur une rue avec une caméra au dessus, tu risques vraiment, mais vraiment rien ! 

 

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blablablablabla.

 

Habitant à Nice, les Stunt, spirit, ovetto, runner sont les scooters les plus volés.

Pour ne pas se l'ai faire volé c'est simple. (si il veule te volé il te vole quitte à volé un retroviseur ;) )!

Tu l'attaches à un point fixe par la roue arrière sur un poteau. Tu prends une grosse granit à 150 €, et ça : http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/xena-bloque-disque-alarme-sra-xx10/f-1339203-xena052399.html .

Met le sur une rue avec une caméra au dessus, tu risques vraiment, mais vraiment rien ! 

 

good luck

jais le même bloc disque mais en version 18mm lollll^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la chaîne, c'est ce que je compte mettre, pour les cameras, c'est moins sur car on me la volé devant une caméra.

 

ton scooteur à des chances d'être retrouvé si le vol à été fait à tête nu.

 

 

il éxiste en 14 mm max et dis moi, il est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...