Aller au contenu
  • 0

Où acheter un compteur d'essence complet ?


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrai acheter un compteur d'essence complet (avec la jauge, etc. pas que le compteur comme on peut voir sur Maxiscoot !) sur internet (site reconnu fiable seulement) pour ma "Beta RR 50 SM".

Merci d'avance :D

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrai acheter un compteur d'essence complet (avec la jauge, etc. pas que le compteur comme on peut voir sur Maxiscoot !) sur internet (site reconnu fiable seulement) pour ma "Beta RR 50 SM".

Merci d'avance :D

Cordialement,

salut

tu trouvera pas , ou alors va directement chez un revendeur de ta marque

il poura te fournir un origine (même si je doute que tu recherche un model plus classe )

mais comme SBR22 te dit la sonde se trouve directement dans le réservoir , tu a 2 cosse a venire emboité

chez koso il on une large gamme ,qui te serron livré avec une sonde de témpérateur si je souvient bien ,pour les clinio ,point mort,et pour ta jauge a essence suffira de conecter

a confirmer mais normalement c'est comme se la

après je pense qui faut prendre un adaptateur pour le compteur de vitesse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

tu trouvera pas , ou alors va directement chez un revendeur de ta marque

il poura te fournir un origine (même si je doute que tu recherche un model plus classe )

mais comme SBR22 te dit la sonde se trouve directement dans le réservoir , tu a 2 cosse a venire emboité

chez koso il on une large gamme ,qui te serron livré avec une sonde de témpérateur si je souvient bien ,pour les clinio ,point mort,et pour ta jauge a essence suffira de conecter

a confirmer mais normalement c'est comme se la

après je pense qui faut prendre un adaptateur pour le compteur de vitesse

Tout à fait juste MC4. Koso offre des compteurs de bonne qualité à prix très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...