denilool Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut J'ai un BW's nba de 2009 Quand je le démarre, ( si je n'accélère pas ) , il s'éteint un ami m'avait dis que c'est un problème de carburateur, qui est trop vissé est-ce vrai ? Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Va voir le tutoriel réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Va voir le tutoriel réglage carburateur Pouvez-vous me donner le lien ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Vis de ralentie à coup sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 réglage carburateur tout simple .. et pas seulement la richesse a mon avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Sérre ton ralentie de 1/2 tour, sa tien mais sa cale de temp en temp, tu remet 1/4 de tour. Modifié le 18 avril 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Vis de ralentie à coup sûr! Ne suffit pas juste de visser la vis de ralenti hein ^^ Cela pourrai provenir d'un manque d'air ou d'essence , au choix :D Au contraire , il cale , donc il ne doit pas désseré sont ralenti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 A merde, j'suis con je confond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ne suffit pas juste de visser la vis de ralenti hein ^^ Cela pourrai provenir d'un manque d'air ou d'essence , au choix :D Au contraire , il cale , donc il ne doit pas désseré sont ralenti ^^ Pas compris ton message... J'ai juste dis que ça vient de sa vis de ralentie en grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 A merde, j'suis con je confond. C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :) Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :) Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :) Ah oui c'est sûr mais après il est grand pour savoir si il est trop riche/pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Dêja, c'est le premier truc a essayer le ralenti quand même. Pourquoi chercher compliquer alors que ça peut être simple ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Dêja, c'est le premier truc a essayer le ralenti quand même. Pourquoi chercher compliquer alors que ça peut être simple ? :siffle: Oui , enfin moi je dit sa pour lui , si il veut être bien réglé :) Mais oui d'après ce qu'il nous dit , le ralenti n'es pas assez vissé :) Modifié le 18 avril 2013 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci à vous :) c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
denilool
Salut
J'ai un BW's nba de 2009
Quand je le démarre, ( si je n'accélère pas ) , il s'éteint
un ami m'avait dis que c'est un problème de carburateur, qui est trop vissé
est-ce vrai ?
Merci de m'aider :)
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