Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le scooter s'éteint après le démmarage


denilool
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne suffit pas juste de visser la vis de ralenti hein ^^ Cela pourrai provenir d'un manque d'air ou d'essence , au choix :D

 

 

Au contraire , il cale , donc il ne doit pas désseré sont ralenti ^^

Pas compris ton message... J'ai juste dis que ça vient de sa vis de ralentie en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A merde, j'suis con je confond.

C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :)

 

​Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :)

 

​Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :)

Ah oui c'est sûr mais après il est grand pour savoir si il est trop riche/pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dêja, c'est le premier truc a essayer le ralenti quand même.

Pourquoi chercher compliquer alors que ça peut être simple ? :siffle:

Oui , enfin moi je dit sa pour lui , si il veut être bien réglé  :)

Mais oui d'après ce qu'il nous dit , le ralenti n'es pas assez vissé :)

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...