Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réparé un cylindre?


LoveStunt
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Peut être en ponçant légérement l'intèrieur de ton cylindre et en changeant de piston,mais si le cylindre est vraiment beaucoup rayé,change le (pour un type origine ou un petit kit par exemple  8-) )

Bon je pense que je vais le changer alors.. Les rayures sont quand même asser grosse :/ Je poste une photo demain pour vous montrer ! Et pour se qui est de le changer ça va être chaud x) J'ai pas beaucoup d'argent en se moment et je prefère le mettre dans mon stunt x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars ! :D Je connaissais pas l'astuce :p Euh j'ai regarde le scoot de plus près et voilà il manque beaucoup trop de chose ( variateur, embrayage, frein, roue, cage à aiguilles, carburateur, boîte à aire, culasse, piston, allumage, bougie, antiparasite,... ) En gros ça me reviendrais vraiment trop chère pour un scoot que je n'utiliserais pas vu que j'ai un stunt qui marche ^^ et que je vais sûrement kité :p BREF, on s'en fou mdr x) Merci beaucoup quand même les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...