Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence entre le 70 Stage6 sport pro mk2 et le 70 racing mk2


p-y27
 Partager

Question

bonjour donc voilà je suis possesseur d'un kit 70 Stage6 sport pro mk2 pour nitro et je voulais savoir les différences avec le 70 Stage6 Racing mk2 et si les modification était réalisable (cale,resurfacage,etc...) pour passer mon sport pro en Racing je vous donne quelque renseignement trouver sur internet mais ils sont a vérifier j'attend vos réponse merci d'avance et je croise les doigts =p 

 

 

-stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

-stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sur un Stage6 racing tom67 ?

oui stage6 racing carburateur 21 + c16 sur rocket 

oui 10 bornes mais des pointes de 2 km avec une pause de 1 km a 80 entre ^^ je voulais voir si sa tient l'alu 

ben oui sa tient super si y avais pas eu ce souci le cage/axe de me..de

maintenant je conseil que le MHR racing et bidalot (en axe de10) 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai failli le prendre !!! donc a ne pas prendre ?? et un 70 mhr replica on m'a dit increvable ? comme je tire souvent des pointes sur grand route je pourrais avec ce kit ?

oui mhr replica sans souci increvable, ou bidalot replica, encore mieux  :cool2: 

pour moi bidalot est au sommet de la qualité  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour donc voilà je suis possesseur d'un kit 70 Stage6 sport pro mk2 pour nitro et je voulais savoir les différences avec le 70 Stage6 Racing mk2 et si les modification était réalisable (cale,resurfacage,etc...) pour passer mon sport pro en Racing je vous donne quelque renseignement trouver sur internet mais ils sont a vérifier j'attend vos réponse merci d'avance et je croise les doigts =p 

 

 

-stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

-stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

je vois que mon petit dossier sur les kit et pots sert un peu :P

 

à savoir que se sont deux kit différent , mais que si tu veux avoir les performances d'un racing mk2 stock avec ton sport pro mk2 ,c'est possible si tu le prépares et le règles comme il se doit ;) (avec bien sûr les bonne pièces pour l'accompagner )

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai recu mon kit st6 mk2 racing axe 10mm et c'est vrai que la cage risque de bouger et donc casser...
cage mhr sur piston st6 vs minarelli (d47 vs d40 mais j'ai que ca)
9WJcmt4.jpgqWbvkuz.jpg

du coup j'ai commandé une cage st6 extra large 10x14x15mm au lieu de 10x14x13mm
à mon avis c'est ca le problème... je préfère pas prendre de risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai recu mon kit st6 mk2 racing axe 10mm et c'est vrai que la cage risque de bouger et donc casser...

cage mhr sur piston st6 vs minarelli (d47 vs d40 mais j'ai que ca)

9WJcmt4.jpgqWbvkuz.jpg

du coup j'ai commandé une cage st6 extra large 10x14x15mm au lieu de 10x14x13mm

à mon avis c'est ca le problème... je préfère pas prendre de risque ^^

T'as eu raison, mais faut voir l'axe après ... Tu me tiens au courant, parce que si faut juste une cage à aiguille XXL, je remets mon racing direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois que mon petit dossier sur les kit et pots sert un peu :P

 

à savoir que se sont deux kit différent , mais que si tu veux avoir les performances d'un racing mk2 stock avec ton sport pro mk2 ,c'est possible si tu le prépares et le règles comme il se doit ;) (avec bien sûr les bonne pièces pour l'accompagner )

oui merci ^^ j'ai fait une recherche pour avancer un peu les autres ba je pence avoir toute les pièces pour le pousser a son max après j'aimerai avoir plus de détail sur ce qui est possible sur ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et j'ai une petite question mon scoot ne part pas fraîchement , galère a s’élancer et ne prend pas c'est tour de façon régulière quand je roule je pence a la courroie mais j'en suis pas certain quand pencez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'attend la pige de calage de mon pote pour bien le recaler a 3.20 avant PMH et mon réglage carburateur je vait le faire d'ici peux aussi car je vient de changer de pot et oui elle commence a être vieille mais j'ai un bruit bizarre qui me ferait croire a un déséquilibre ça me provoque un ronronnement qui va vite puis ralentit selon ma vitesse je pence que c'est a cause d'elle je ne voit que sa et oui mais ressort sont bien des dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui merci ^^ j'ai fait une recherche pour avancer un peu les autres ba je pence avoir toute les pièces pour le pousser a son max après j'aimerai avoir plus de détail sur ce qui est possible sur ce kit

sur ce genre de kit tu peux faire déjà énormément de chose si tu as les connaissance et l'outillage pour

 

tu peux déjà remonter les diagrammes à 192/130 ou plus/moins selon le comportement que tu désirs ; faire l'ébavurage des transferts ; polissage du conduit d'échappement, culasse , calotte du piston ; alignement du bas moteur-cylindre ; revoir la section des transferts si il le faut ; alignement du piston à l'embase des transferts cylindre ,.....

 

tu peux même sans doute passer le cylindre en course longue (43mm par exemple) se qui augmenterais la cylindrée et le couple moteur :) (attention que au passage d'une course longue , les diagrammes remontent automatiquement )

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...