Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot régler la vis de richesse (carburateur origine trekker)


speedtrekker
 Partager

Question

Bonjour, je possede un trekker année 2000 pot doppler variateur débrider ... j'ai decider de régler mon carburateur , il y a maintenant une semaine j'ai démonter ma cuve et mon gicleur principale et c'était un de 54 j'ai donc était chez mon pro en prendre un de 64 et de 70 je vais le monter demain ... suite a sa je me demander si il fallait régler la vis de richesse et je voulait donc savoir comment la régler (car j'ai déjà poser cette question sur d'autre forum mais tout le monde me donne des lien de tutoriel mais il n'explique pas vraiment dans quel sens faut-t-il tourner la vis de richesse pour appauvrir ou enrichir)    -question principale: dans quel sens faut -il tourner la vis de richesse sur carburateur gurtner de trekker pour enrichir ou appauvrir?   merci pour vos réponse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Selon le carburateur, ça change en effet, c'est soit une vis d'air soit de richesse.

 

Évite de toucher à cette vis sur ce carburateur, tu vas vite te prendre la tête, rien que pour tourner la vis c'est galère si tu as pas le tournevis spécifique.

 

Normalement ton gicleur d'origine est un 72 si c'est bien un de 2000, donc si tu as des problèmes carburations, je te conseille plutôt de tester dans le 72-75 à 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais!  je sais toujours pas  mais je croit ma vis elle est du coter de la pipe d'admission dons c'est une vis d'essence... donc dans quel sens faut il appauvrir et enrichir????? s'il vous plait je veux vraiment être sur je le fait demain...

Modifié par speedtrekker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/04/2013 à 14:44, Paulztw a dit :

Juste une astuce avec la vis de richesse, dévisse la à fond et crée un pas de vis plat sur la tête de cette vis, a la scie a méteaux par exemple. Sinon c'est trop galère pour le réglage.

Bonjour j'ai un peugeot trekker et mon problème c'est que je n'arrive pas à la devisser ou la visser parce que j'ai pas l'outil pour la vise richesse c'est un outil speciale qui faut mais si j'arriverai a la devisser je pourrais faire un pas de vis plat donc est ce que quelqu'un aurait une astuce pour la devisser sans l'outil special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...