Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème derbi marche qu'avec starter et monte dans les tours.


Pokebang
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un souci avec ma derbi. Je vous explique, j'espère que je vais pas vous perdre. Après 5 mois sans tourné (avant elle tourné très bien) la moto démarrait qu'avec le starter et rouler qu'avec celui ci. Donc j'ai décidé de démonté le carburateur et de le nettoyer. Après le nettoyage, la moto ne démarré même plus. J'ai cherché le problème --> Du a une durite d'essence bouché.

Donc maintenant elle démarre qu'avec le starter. Le starter que j'ai c'est une boucle directement relier sur le carburateur ou on tire ves le haut pour l'actionner. Miracle la moto démarre, monte dans les tours très fort du au starter, quand je relâche le starter elle redescend, quand je remonte elle remonte. Ma moto accélère au starter !! Et la poignée d'accélération quand je tourne ca fait un trou .. Aidé moi .. Please :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

re nettoie ton carburateur car on dirait un gicleur bouchez (3 gicleurs ralenti ;starter; est principale) ou ton aiguille qui est décrochée

ou une prise d'air te voilà quelque piste profite pour changée ta bougie ca fera pas de mal

bon dimanche

 

 

 

Bonjour a tous j'ai un souci avec ma derbi. Je vous explique, j'espère que je vais pas vous perdre. Après 5 mois sans tourné (avant elle tourné très bien) la moto démarrait qu'avec le starter et rouler qu'avec celui ci. Donc j'ai décidé de démonté le carburateur et de le nettoyer. Après le nettoyage, la moto ne démarré même plus. J'ai cherché le problème --> Du a une durite d'essence bouché.

Donc maintenant elle démarre qu'avec le starter. Le starter que j'ai c'est une boucle directement relier sur le carburateur ou on tire ves le haut pour l'actionner. Miracle la moto démarre, monte dans les tours très fort du au starter, quand je relâche le starter elle redescend, quand je remonte elle remonte. Ma moto accélère au starter !! Et la poignée d'accélération quand je tourne ca fait un trou .. Aidé moi .. Please :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...