Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs streetfighter 80cc===> configuration all Stage6 vidéo pages 7! photos p8!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je me lance ici dans un 2 eme projet toujours sur le même engin! une aprilia rs 50 de 2008

tout d'abord elle a commencé comme sa:

 post-193-0-43300000-1366382619_thumb.jpg

donc d'origine!

elle a reçu ensuite un 72 airsal,un scr hm sous selle,24 pwk Stage6, bac vl6... mais n'as pas changer esthétiquement!

par la suite le mode sportif m'ayant lassé je me suis dirigé vers du street avec pontet wills mx,guidon wills mx, commodo +tirage Stage6...

post-193-0-42331600-1366383413_thumb.jpgpost-193-0-56516500-1366383449_thumb.jpgpost-193-0-31061800-1366383446_thumb.jpg

voilà les évolution

 

mais la configuration va encore belle et bien changer, voilà ce que je viens de commander cette aprem

 

 

Joint de boîte à clapets Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.10193 1 2,00 € boîte à clapets Stage6 Viton AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 S6-3219088/VT 1 51,00 € Cylindre culasse Stage6 80cc "Racing" Derbi Euro3 (D50B0) S6-7019301/R 1 225,00 € Disque d'embrayage Stage6 RACING en carbone Derbi Euro 2 / Euro 3 S6-5059206 1 52,00 € Joint de pompe à eau Derbi Euro3 (D50B0) MF96.00021 1 1,00 € Joint de carter de transmission Motoforce Derbi Euro 3 MF10.36193 1 1,20 € chaîne "renforcée" 140 maillons Conti, D.420 Bleu CT0401AB0003 1 24,00 € Huile de boîte de vitesses Ipone 2T semi- synthétique IP-BOX2SYNTHESIS/1L 1 15,20 € Bougies NGK Indice de chaleur B10ES LM017013110 1 2,90 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 028 KH-PJ-28 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 030 KH-PJ-30 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 034 KH-PJ-34 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 036 KH-PJ-36 1 3,00 € Cages à aiguilles Malossi MHR renforcées 12mm et 13mm Cage à aiguilles 12x16x16mm M668102.OB 1 12,00 € Joint de pipe d'admission Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.11193 1 0,80 € Sous-total 399,10 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount (MXSFACCG5E) -5,01 € Total général (H.T.) 329,51 € Taxe 64,58 € Total général (T.T.C.) 394,09 €

comme vous avez du le comprendre la configuration de la rs sera en casi full Stage6:

kit 80cc Stage6 racing

embrayage Stage6 racing

boîte a clapet Stage6 viton

carburateur 24? ou 26? Stage6 pwk 28 metrakit!!

vilebrequin barikit piste

allumage mvt DD 

pot voca R 

mousse Stage6...

 

pour la partie esthétique qui n'est pas finit je réserve des petites surprises tout au long du projet , à vous de suivre :)

Modifié par scoottkr206
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c lassant le styl sportif? sinon bien les modifs!

C'est aussi trés chiant quand tu commence a bien modifier ton moteur, t'es limite obliger de dé-caréner ta moto pour faire un simple réglage carburateur, surtout les rs-gpr sont pas facile d'accés niveau moteur

Et ca peut étre lassant comme toute les moto qui tu conduit 24-7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi trés chiant quand tu commence a bien modifier ton moteur, t'es limite obliger de dé-caréner ta moto pour faire un simple réglage carburateur, surtout les rs-gpr sont pas facile d'accés niveau moteur

Et ca peut étre lassant comme toute les moto qui tu conduit 24-7 ^^

voilà tu as parfaitement résumé la situation!!! puis c'est vrai que dès que on commence à faire beaucoup de kilomètre sa fais mal partout alors que la c'est franchement confortable et ça change aussi totalement le comportement de la moto, pour preuve je lève première deuxième facile maintenant sans se servir de l'embrayage!! donc voilà la j'attend ma commande je suis hyper préssé mdr

Pour le pot aussi je pense m'orienté vers un voca racing 80 passage sous selle parce que les passage bas style r3 ou voca je sais pas si il s'adapte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui aussi si quelqu'un cherche un scr hm passage sous selle, un kit 72 airsal avec un segment neuf et les joint neuf, un carburateur 24 Stage6 pwk, une boîte a clapet malossi vl6 et un allumage ducati origine mp moi parce que du coup je vais vendre tous sa.Et je recherche aussi un allumage mvt premium ou DD un carburateur 26 stage 6pwk et un pot voca,r3 ou brk 80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tu as parfaitement résumé la situation!!! puis c'est vrai que dès que on commence à faire beaucoup de kilomètre sa fais mal partout alors que la c'est franchement confortable et ça change aussi totalement le comportement de la moto, pour preuve je lève première deuxième facile maintenant sans se servir de l'embrayage!! donc voilà la j'attend ma commande je suis hyper préssé mdr

Pour le pot aussi je pense m'orienté vers un voca racing 80 passage sous selle parce que les passage bas style r3 ou voca je sais pas si il s'adapte...

Oui sans parler du mal de dos quand tu conduit longtemps

Ta commande doit arriver quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair vla le mal de dos et de poigné quand tu conduit une sportive avec les guidon d'origine....

 

 

a votre avis ça passe les carénage lateral et bulle av avec un guidon sur pontet?

Si tu abaisse le guidon ca devrais passer mais ca vas faire laid :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le problème ses que la position est juste chelou et j'ai déjà des prob de dos donc...

 

ba la elle est en normal mais sans carénage donc je pense la passé en street avec carénage de derbi gpr nude.

 

le problème ses que les carénage des derbi gpr replica sont "gros" et que ça va me couté au moins 50 euro pour pouvoir les mettre donc sa attendera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma commande est pas encore partie parce que les articles ne sont pas tous en stock mais en cour de commande donc je sais pas du tout!! 

mais en attendant si quelqu'un en cherche je vends les carénages complet de ma rs sauf l'arrière et le sabot, je vends aussi le compteur! donc mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur naked?

je cherche un compteur naked genre les compteur qu'il i a sur les derbi de 2012 les xtrem ou les compteur carré de scooter

nan c'est un compteur carré avec le comptour et tous un assez gros

aufaite pour les news j'ai sûrement trouver un carburateur metrakit mrd pwk 28mm pour pas cher donc je le prend la semaine pro!!

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...