Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs streetfighter 80cc===> configuration all Stage6 vidéo pages 7! photos p8!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

nan et en plus on es deux du forum a s'être fais avoir on s'est en mis en relation pour faire pression sur le site paypal et tous et si sa marche pas on porte plainte direct... maintenant je croie que même si ça me coûte des sous j’achèterai les pièces neuve direct comme sa y a pas d'embrouille...

Neuve ou en contre remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais généralement les vendeurs accepte pas trop ces méthode puis même bête et naïf comme je suis je serai capable de me faire rouler!!mdr

c'est surtout si tu vend et que le gars paye par cheque si jamais il fait un chequa sans prov ses mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout si tu vend et que le gars paye par cheque si jamais il fait un chequa sans prov ses mort ^^

 

 

ouai mais la avec le gars on a pris contact est y a d'autre gens qui eux on pas pu récuperer leurs argent mais nous on es deux on a un nom un numéro de telephone et tous on envoie plein de mail a paypal!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit retour sur le post, j’hésite entre 2 pot pour ma configuration, soit un yasuni r3 que je touche a 160 soit un voca racing 80 sous selle que je touche a 270 =/ neuf, si quelqu'un saurais lequel de ses pot me donne le meilleur compromis sa serai cool ou encore mieux les diagrammes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit retour sur le post, j’hésite entre 2 pot pour ma configuration, soit un yasuni r3 que je touche a 160 soit un voca racing 80 sous selle que je touche a 270 =/ neuf, si quelqu'un saurais lequel de ses pot me donne le meilleur compromis sa serai cool ou encore mieux les diagrammes mdr

Tiens regarde sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux sera le voca bien plus gros ect mais il sera moins adapté a ta configuration,car le voca demande un réglage minutieux et une configuration de compétition :) pour être utilisé à fond de son potentiel :)

 

alors que le r3 sera plus dans ta configuration all day a pas besoin de la même finesse de réglage même si a la longue et si tu upgrade ta configuration evec des pièce de plus en plus haut de gamme il te bridera :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux sera le voca bien plus gros ect mais il sera moins adapté a ta configuration,car le voca demande un réglage minutieux et une configuration de compétition :) pour être utilisé à fond de son potentiel :)

 

alors que le r3 sera plus dans ta configuration all day a pas besoin de la même finesse de réglage même si a la longue et si tu upgrade ta configuration evec des pièce de plus en plus haut de gamme il te bridera :/

ouai niquel merci je pense que je vais opter pour le r3 parce que déjà mes carter sont pas prépa pas aligner rien et puis je vais pas passer a plus gros kit parce que après pour moi c'est plus du all days...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tiens 

oui je l'ai vu cette vidéo mais c'est sur quel cylindre et avec quel diagramme... je sais que le yasuni r3 est a 193 donc quand je monterai mon kit je mesurerai l'echappement du 80 Stage6 pour voir a titre de renseignement les futurs acquerants de se kit et pour moi aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu cette vidéo mais c'est sur quel cylindre et avec quel diagramme... je sais que le yasuni r3 est a 193 donc quand je monterai mon kit je mesurerai l'echappement du 80 Stage6 pour voir a titre de renseignement les futurs acquerants de se kit et pour moi aussi mdr

C'est un 80 révo je croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le Voca risque d'être creux :/

j'ai demander a scootf*** si il avait les diagramme du pot et du cylindre parce que en cas le voca est un pot racing donc il s'accorderai avec le 80 Stage6 mais bon sa c'est en théories ..mais c'est vrai que j'ai déjà vu des voca racing sur du 80 airsal et comment dire sa arrache sec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deux nouvelle:

si dans 6 jours le vendeur qui m'as escroqué ne répond pas ou se justifie pas je suis intégralement remboursé (les deux montant)!!

et scootf*** m'as répondue le pot le mieux adapter au 80 Stage6 serai le voca... donc ça va faire cher mais je vais prendre le voca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon de retour avec plusieurs bonne nouvelle:

déjà j'ai était remboursé suite a l'arnaqueur de l'allumage donc merci paypal!!

ma commande de mon cylindre et tous arrive sûrement demain même sur!! 

le mois prochain quand j'ai ma paye je commande mon pot qui sera le voca racing passage sous selle

et pour la dernière news j'ai fais l'acquisition d'un allumage mvt DD casiment neuf photo a suivre!!

post-193-0-76355500-1369674431_thumb.jpg

et voilà, à vos clavier!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour avec plusieurs bonne nouvelle:

déjà j'ai était remboursé suite a l'arnaqueur de l'allumage donc merci paypal!!

ma commande de mon cylindre et tous arrive sûrement demain même sur!! 

le mois prochain quand j'ai ma paye je commande mon pot qui sera le voca racing passage sous selle

et pour la dernière news j'ai fais l'acquisition d'un allumage mvt DD casiment neuf photo a suivre!!

attachicon.gif20130527_182424.jpg

et voilà, à vos clavier!!!

Hei bin tu reviens qu'avec de la bonne news dis donc !  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...