Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs streetfighter 80cc===> configuration all Stage6 vidéo pages 7! photos p8!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

bon j'ai une question qui va paraitre bete mais je voudrais aligner mes transfert a mon cylindre, mais le truc c'est que j'ai pas envie de redémontrer sachant que si je redémonte je change de vilebrequin donc ça va encore me coûter des sous...d'ou ma question si je blainde l'entrer du cylindre de chiffon,sopallin pour rien laisser passer et au pire je nettoie mon bas a la souflette avec de l'eau et tous ,c'est possible que je puisse y aligner? ou je suis vraiment obliger de démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais si je l'ouvre je change au minimum mes roulement et sûrement le vilebrequin parce que lebarikit me fais un peu peur sur du 80 avec un rotor interne...

 Franchement je peux te dire que les vilebrequin barikit racing sa tien la route , regarde je te donne la configuration que mon pote a : 

 

Kit Metrakit pro race 3 70cc

carburateur 28 Stage6

vilebrequin barikit racing 

allumage MVT DD

 franchement après a voir avec ton 80cc, il était en 80 airsal et c'est le même vilebrequin il doit avoir 7-8 milles bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franchement je peux te dire que les vilebrequin barikit racing sa tien la route , regarde je te donne la configuration que mon pote a : 

 

Kit Metrakit pro race 3 70cc

carburateur 28 Stage6

vilebrequin barikit racing 

allumage MVT DD

 franchement après a voir avec ton 80cc, il était en 80 airsal et c'est le même vilebrequin il doit avoir 7-8 milles bornes

ça me rassure ce que tu viens de me dire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne qualité barikit tu peux y'aller, je suis en 70 athena et ça tient bien ^^

ouai d'accord mais la c'est du 80 Stage6 avec un rotor interne mais bon si au pire le vilebrequin casse casse sa sera sûrement pas la bielle mais la cage à aiguilles au maneton donc ça me niquera pas forcement mon cylindre je verrai bien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord mais la c'est du 80 Stage6 avec un rotor interne mais bon si au pire le vilebrequin casse casse sa sera sûrement pas la bielle mais la cage à aiguilles au maneton donc ça me niquera pas forcement mon cylindre je verrai bien mdr

 

Franchement vu ce que mon pote lui met au cylindre fin au deux cylindre ^^ il tien vachement bien . J'ai presque la même configuration et franchement j'avais peur de sa aussi parce que j'était parti pour mettre un doppler endurance et il ma convaincu , je l'es esseyer et je peux te dire que sa tien ! Tout sa pour te dire que sa tien bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot tout sa :) j'ai moi aussi eu mon mvt dd :p et mon pot voca tout sa pour 250 euro :p

j'ai le le barikit piste :) c'est celui au dessus mais bon si ça peut te rassuré sa tiens tres bien je lai eu pendant un moment sur un top rose 75 et maintenant il et sur mon kit 70 avec un allu mvt et il tiens tres bien :)

Modifié par irondarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot tout sa :) j'ai moi aussi eu mon mvt dd :P et mon pot voca tout sa pour 250 euro :P

j'ai le le barikit piste :) c'est celui au dessus mais bon si ça peut te rassuré sa tiens tres bien je lai eu pendant un moment sur un top rose 75 et maintenant il et sur mon kit 70 avec un allu mvt et il tiens tres bien :)

merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la commande, ca promet du lourd coté moteur :cool2:

en même temps pas très compliquer mdr

post-193-0-22789500-1370374676_thumb.jpgpost-193-0-33755000-1370374708_thumb.jpg

par contre la qualiter du pot voca est extraordinaire!!un truc de fou, y a toute les pattes de fixation possible , plusieurs cales la visserie les écrous et tous c'est impressionnant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...