Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs streetfighter 80cc===> configuration all Stage6 vidéo pages 7! photos p8!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

bon petit recis d'une balade en moto sur route de campagne avec en guise d'accompagnement 350cm husquvarna 125 ktm exc et twingo rs cup avec vidéo go pro a la clef mais une bonne douche aussi ainsi que mon sélecteur qui a rendu l’âme dans la descente...

pour les news j'attaque sûrement la moto demain!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens au nouvelle, se matin j'ai tombé le moteur, vidanger la boîte, nettoyer moteur +cadre qui étaient vraiment très sale

une petite mauvaise nouvelle aussi, j'ai contrôlé le jeu au roulement de vilebrequin coté allumage... et la un jeu de fou mdr donc roulement a changer je vais aller chez mon pro la

place aux photos!!

avant nettoyagepost-193-0-99789900-1370700193_thumb.jpgpost-193-0-25690200-1370700183_thumb.jpg

 

après post-193-0-40962800-1370700202_thumb.jpg

 

voilà a vos clavier un peu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon partie moteur faites mais il me faut l'arrache pour le pignon de vilebrequin donc j'ai un collègue qui en a un sinon faut que j'aille a mon taff...

post-193-0-32301900-1370729450_thumb.jpg

 

ensuite j'ai retailler la platine du MVT a cause de l'arbre d'équilibrage et ça passe niquel!!

post-193-0-40609200-1370729417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, alors tu as pu avoir l'arrache pour le pignon ? ^^

mon pote doit venir cette aprem je vais voir si il l'as, par contre j'ai remarqué un truc, j'ai poser le joint d'embase du 80 Stage6 sur l'embase d'origine...c'est quasiment la même , j'ai même pas 1mm a enlever donc je vais laisser comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote doit venir cette aprem je vais voir si il l'as, par contre j'ai remarqué un truc, j'ai poser le joint d'embase du 80 Stage6 sur l'embase d'origine...c'est quasiment la même , j'ai même pas 1mm a enlever donc je vais laisser comme sa

Ah bah oui tant qu'à faire ^^

Mais quand tu auras démonté les carters regarde plutôt par rapport au cylindre directement parce que d'après ce que j'ai compris il ne faut pas trop se fier au joint d'embase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui tant qu'à faire ^^

Mais quand tu auras démonté les carters regarde plutôt par rapport au cylindre directement parce que d'après ce que j'ai compris il ne faut pas trop se fier au joint d'embase 

tkt après j'ai poser le joint sur l'embase du cylindre c'est pareil! franchement je penser pas que c'était aussi près, même le 70 airsal fallait enlever au moins 1cm de matière de chaque côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi?

 

J'arrive pas à copié l'image enfin bref, ta moto était juste magnifique d'origine, le street est ignoble après ce n'est juste mon avis les goûts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que la moto est détruite alors que ce n'est que le début du projet 

en plus

sinon de l'avancement

post-193-0-32072700-1370799995_thumb.jpgpost-193-0-78458200-1370800029_thumb.jpg

montage des roulement

il me faut juste un joint de carter et je remonte tous sa

 

Modifié par scoottkr206
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plus mdr faut que j'aille chez mon pro demander ou le commander sur internet 

ouai mais faut que je rajoute des carénage en plus et des pattes de fixation... mais déjà je pense je vais la repeindre full blanc avec plaque phare bleu et cache allumage bleu jante bleu et quelque élément bleu sa rendra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des écope des gpr, une belle peinture, quelques petit polissages elle serait terrible ta moto !

oui je suis d'accord pour les coques de gpe mais faut faire des adaptation et tous donc trop chiant mdr je vais lui faire juste une belle peinture 

pour les news je suis aller commander mon selecteur et ma béquille chez un pro et j vais chercher mon joint de carter demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les news j'ai remonter le moteur complet donc photos a suivre mais j'ai un soucis pour le squich en fait déjà j'arrive pas a savoir si il faut le régler avec ou sens joint de culasse(joint métal) mais le soucis c'est que même sans le joint de culasse avec juste une cale en métal(0.50mm) mon squich est de 1mm alors qu'il devrai être de 0.6mm... donc demain je vais téléphoner a maxiscoot...

bon aller assez de blabla les photos!

post-193-0-11646400-1371238925_thumb.jpgpost-193-0-24996200-1371238922_thumb.jpgpost-193-0-59350900-1371238923_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...