Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui ne prends pas les tours.


Morgan199647
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà j'ai un soucis sur ma rieju smx (am6), suite à une erreur lors de l'achat (occasion) on s'est rendu compte qu'en réalité elle n’avançait pas ... je m'explique, en conduite seule la moto ne monte plus en régime après la 3ème, donc avec un ami nous avons démonté la partie carburation, filtre à air ok, pipe changée par une type origine, boîte à clapet ok, carburateur ok ou du moins presque .... gicleur de 100 en sachant que la moto n'a qu'un kit type origine donc 49,9 et un pot débridé; Il a donc était changé par un gicleur de 85. Et niveau échap, rien ne l'obstrue.

 

Résultat, le moteur avance à peine plus et respire mieux mais n'avance pas à la vitesse à laquelle il devrait atteindre soit 70 compteur ...

 

Si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème qu'il n'hésite surtout pas !!

 

PS: je tourne avec la pompe à huile ;)

 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie le pignon, même si je pense qu'il doit être d'origine, donc ( 11 ) Normalement..  Ou alors mais vraiment rien de sur, ta le piston mort .. J'ai vu pas mal de personne qui ont eu le problème a cause du piston.

Modifié par Lucas.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après les test (il bosse chez moi) aucun changement, on va sûrement tenter de déculasser quand on aura le temps et on a un piston neuf donc on verifiera, par contre si tout va bien au niveau du piston, j'ai plus d'idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après les test (il bosse chez moi) aucun changement, on va sûrement tenter de déculasser quand on aura le temps et on a un piston neuf donc on verifiera, par contre si tout va bien au niveau du piston, j'ai plus d'idée..

J'avoue que la .. tien nous au courant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...