Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème ride race


enzo
 Partager

Question

Salut tous le monde j'ai un ride race de cher norauto il roulais a 40 donc je voulai alle plus vite j'ai débride le variateur changer mes galet et je roulais a 50 tous marche je voulais alle encore plus vite donc j'ai commende un pot vous que lui dorigine et surbride jes commende un yasuni R je lais recus aujourd'hui je les installe taoute a leur je les teste je roulais a 40 et mainteant il a des trous il allescere plus qui peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà tu débride ton échappement au niveau de la sortie du cylindre , il y a une rondelle à enlevée et aussi une bride dans le silencieux, voici un tutoriel pour voir comment faire :

http://cycl0-cust0m.forumperso.com/t10-tutodébrider-un-pot-yasuni-z

 

après çà tu devras changer ton gicleur principal de ton carburateur ,par un plus gros ( genre 10points de plus , mais il faudra le vérifier par rapport à la couleur de ta bougie après un essais )

 

il te faudra aussi changer les galet de ton variateur qui seront à définir par rapport à ton comportement moteur , ainsi que tes ressort d'embrayage et ton ressort de poussée

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galet tu vas peut être tourner dans les alentours de 4,2 ou 4,5gr , pour le gicleur le mieux est que tu démonte le tiens et tu le montre à ton pro en lui demandant un de 10 points plus gros pour commencer

 

ensuite tu regarderas la couleur de ta bougie après avoir tirer une bonne pointe , si elle est marron c'est que c'est bon , si elle noir alors tu es trop riche et tu devras mettre un gicleur plus petit , si elle est blanchâtre alors c'est trop pauvre et tu devras monter un gicleur plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...