Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bride échappement origine booster "cuillère"


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Salut  :D2

 

Je recherche quelqu'un qui voudras bien prendre 30 minutes de son temps pour me rendre un petit service, et pour pouvoir aider d'autres gens au sujet de la cuillère du pot d'origine bridé.

Quelqu'un qui a un pot d'origine booster encore bridé avec le system anti polution qui traine dans son garage ^^

post-371-0-14664300-1366411134_thumb.jpg

Le principe est de couper le tube de bride a 2 cm, prendre une photo de cette cuillère qui bouche le passage des gaz, ensuite retirer la cuillère (faut la prendre et la tordre avec une pince à bec et aussi taper sur la soudure) et prendre une 2eme photo une fois la cuillère enlevé.

Je pourrais faire un tutoriel dans la foulé grâce a ces photos.

 

Un grand merci à celui qui voudras bien faire cette bricole :cool2:  

post-371-0-41210900-1366449479_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai mon pot d'origine de mon rocket ( 1995 ) qui traine, à l'époque j'avais coupé le petit bout qui dépassait ( pas de catalise sur ces vieux modèles ) et resoudé à raz du pot... Ce pot pourrait être à cuillère ou pas? Je n'y ai pas fait gaffe quand je l'avais débridé à l'époque...

 

( Sn4ck: c'est exactement le même que ton pot ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mon pot d'origine de mon rocket ( 1995 ) qui traine, à l'époque j'avais coupé le petit bout qui dépassait ( pas de catalise sur ces vieux modèles ) et resoudé à raz du pot... Ce pot pourrait être à cuillère ou pas? Je n'y ai pas fait gaffe quand je l'avais débridé à l'époque...

 

( Sn4ck: c'est exactement le même que ton pot ) 

non il n'y avais pas de cuillère sur les anciens pots car la bride ne continuai pas vers l'anti pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...