Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 ProReplica chrome pour yamaha booster 2012


Sam5060
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci je prend le yasuni z mais y'a t-il une différence avec le yasuni Z black ( http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-minarelli-vertical-homologue-ce.html ) ou celui en carbone/kevlar ( 

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-carbone-kevlar.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est un pot de haut régime pour kit 50 alu, il est creux que origine, donc pas de bonne patate au démarrage

prends de préférence un yas Z, artek K1, doppler s3r, kama racing

 

Ok merci je prend le yasuni z mais il y a t-il une différence avec le yasuni Z black ( http://www.maxiscoot...mologue-ce.html ) ou celui en carbone/kevlar ( 

http://www.maxiscoot...one-kevlar.html ) voilà la photo de mon scooter : http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2012/bw5012/2012-yamaha-bws-12inch-eu-absolute-white-studio-002.jpg?width=910&quality=75 le quelle irait mieux avec ? le noir ou en kevlar ?

Modifié par Sam5060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi question esthetique je te conseillerais le noir ou le blanc http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-alu-22075.html

enplus le blanc et moins cher donc avec se qu'il reste en différence tu peux acheter des galet et des ressort pour reglé ton scoot  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi question esthetique je te conseillerais le noir ou le blanc http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-alu-22075.html

enplus le blanc et moins cher donc avec se qu'il reste en différence tu peux acheter des galet et des ressort pour reglé ton scoot  :cool:

Merci Normalement je vais prendre le noir vu que je vais changer le plus gros des carénages en noir :/ merci pour ton avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est un pot de haut régime pour kit 50 alu, il est creux que origine, donc pas de bonne patate au démarrage

prends de préférence un yas Z, artek K1, doppler s3r, kama racing

 

faux..

 

j'avais un booster 2010 avec pot Stage6 pro réplica j'avais une très bonne accél avec ressort jaune malossi! 

 

et il aura plus de gouache a mi et haut régime que un yas Z par exemple! 

 

de + le Stage6 pro réplica est fais pour origine a la base mais il est polyvalent donc va très bien sur du 70 fonte standart et sur du 50 alu sport ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faux..

 

j'avais un booster 2010 avec pot Stage6 pro réplica j'avais une très bonne accél avec ressort jaune malossi! 

 

et il aura plus de gouache a mi et haut régime que un yas Z par exemple! 

 

de + le Stage6 pro réplica est fais pour origine a la base mais il est polyvalent donc va très bien sur du 70 fonte standart et sur du 50 alu sport ;)

oui je suis d'accord (sauf qu'il n'est pas vraiment prévue pour origine mais 50cc alu) 

mais comme tu viens si bien de le dire, tu as due mettre les ressort full jaune(tout comme sur un yas R ou autre pot de haut régime), ce qui prouve bien qu'il est creux, 

du coup sa tourne plus haut et au final avec plus de bruit.

et j'ajouterai qu'il y a des gens qui veulent plus de reprise a bas et mi régime (surtout en ville) que d'avoir de la reprise a 70 km/h qui n'est pas très utile dans certains cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais de la reprise a bas régime quand même moins qu'un yasuni Z certe mais je suivais mes pote avec leur bidalot S3R  de très près et arrivé au 60km/h je les rattraper très vite jusqu'a ma vitesse de pointe qui etais de 90 compteur. oui après c'est sur que t'es obliger de mettre un ressort car sinon aucune accél.. après tous dépend de ce que veulent les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais de la reprise a bas régime quand même moins qu'un yasuni Z certe mais je suivais mes pote avec leur bidalot S3R  de très près et arrivé au 60km/h je les rattraper très vite jusqu'a ma vitesse de pointe qui etais de 90 compteur. oui après c'est sur que t'es obliger de mettre un ressort car sinon aucune accél.. après tous dépend de ce que veulent les gens 

j'ai monté un Z + carburateur 17.5 sur un booster 2010 qui avait 1500km (variateur origine), très bonne accélération et démarrage avec tous les ressort origine (galets 4.7g je crois), et il fait des pointes a 90 compteur il m'a dit le mec, même 95, limite j'ai eu du mal à le croire..^^

et sur du 70 sport fonte il se débrouille très très bien aussi le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté un Z + carburateur 17.5 sur un booster 2010 qui avait 1500km (variateur origine), très bonne accélération et démarrage avec tous les ressort origine (galets 4.7g je crois), et il fait des pointes a 90 compteur il m'a dit le mec, même 95, limite j'ai eu du mal à le croire.. ^^

et sur du 70 sport fonte il se débrouille très très bien aussi le Z

 

bah putain 90-95 le compteur triche de fou :p

 

oui contrairement au idée reçu le Z se débrouille bien sur les 70 standart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais savoir si ce pot : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-32067.html est bon pour un booster d'origine rien que débridé au variateur ? 

 

Il es bien pour origine mais il est surtout performant a haut régime ! Aucune accélération presque :/

Test le yasuni z plutot , il es bon en faible/moyen régime  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...