Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou d'accélération. URGENT( je dois aller au travail).


65décrasse
 Partager

Question

bonjour, quand je commence a aller vite, le scooter fait des trou d'accélération.

un ami m'a dit que c'était l'aiguille, comment faire pour que cela ne se reproduise plus?

merci de répondre au plus vite.

 

 

MA CONFIGURATION:

scooter: mbk rocket

carburateur :17,5 ysn

pot: léo vince

(scooter débrider au pot et au variateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les trou d'accélération c'est soit : les galets lourds / le ressort de pousséeé trop mou / ou bien un simple réglage de carburateur au niveau du gicleur et des visses  ;) ( ca na rien à avoir avec les crans de l'aiguille ;) )

Sinn c'est quel leovince et quel est le gramage de galets que t'a avec ?

Modifié par spitro speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon passe pour des full blanc malossi ;) ! et pour le 17.5 je voi pas l'intérêt si tu n'est qu'en cylindre d'origine ! ou sinon tape une pointe dans une descente pour eviter le trou et démonte et regarde la couleur de ta bougie ! marron brique laisse blanchatre augmente le gicleur de 5 en 5 justqu'a en avoir le marron choco ou brique ! trop noir baisse le gicleur ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon passe pour des full blanc malossi ;) ! et pour le 17.5 je voi pas l'intérêt si tu n'est qu'en cylindre d'origine ! ou sinon tape une pointe dans une descente pour eviter le trou et démonte et regarde la couleur de ta bougie ! marron brique laisse blanchatre augmente le gicleur de 5 en 5 justqu'a en avoir le marron choco ou brique ! trop noir baisse le gicleur ;) !

Sa ajoute un peu d'accélération le 17.5 , essaie de touché a ta vis d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...