Aller au contenu
  • 0

Stalker !


NKD29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le Stalker? Franchement moi je kiff, superb confortable avec mon Stalker Haut moteur d'origine + variateur embrayage+ pot ZX il prenai déja 90 et pour les long trajet si il est bien.

En tout cas bien plus confortable qu'un booster et tout se qui suis.

 

Piapia et Gillera <3

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c&#39;est à dire que si tu roules à deux, tu es pas autant a l aisé que si c' était un par exemple un mbk ovetto avec une selle assez grande. Mais t'inquiètes pas il reste tout à fait dans "les normes" ce n est pas non plus un booster ou un stunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c&#39;est à dire que si tu roules à deux, tu es pas autant a l aisé que si c' était un par exemple un mbk ovetto avec une selle assez grande. Mais t'inquiètes pas il reste tout à fait dans "les normes" ce n est pas non plus un booster ou un stunt.

Si je devais le comparé a un ancien typhoon la partie selle passager est plus grande que celle du stalker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stalker? Franchement moi je kiff, superb confortable avec mon Stalker Haut moteur d'origine + variateur embrayage+ pot ZX il prenai déja 90 et pour les long trajet si il est bien.

En tout cas bien plus confortable qu'un booster et tout se qui suis.

 

Piapia et Gillera <3

même pour le passager ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même pour le pasager je te jure, je fesai 200 borne par jour a 2 sur mon stalker avec un pote on changai souven de conducteur et perso tres confortable

 

 

J'ai un pote qui a un gilera storm ( piaggio typhoon ) quand je monte sur la place passager je me m'y sent bien j'ai la place qu'il faut donc si celle du stalker est plus petite ça doit être juste :/ . en fait je me prendrais bien le stalker mais j'aimerais bien être sur qu'il a tous les atouts que je désire : coffre, confort, perf, tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un Stalker (celui de '98 avec le compteur qui pointe à 120  :D2 ) avec un pot (mais je ne sais plus lequel  :huh: ),j'ai tiré des bourres poignée à toc en campagne et en ville avec des potes en booster,nitro,speedfight et mon frère en Kawasaki ER6N,vitesse de pointe 90 sur plat et 110 en descente (et plus de 120 en grosse descente),donc oui ça arrache ;) 

 

Question confort et tenue de route il est top,assez stable en virage et un bon coffre,par contre il est assez lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un Stalker (celui de '98 avec le compteur qui pointe à 120  :D2 ) avec un pot (mais je ne sais plus lequel  :huh: ),j'ai tiré des bourres poignée à toc en campagne et en ville avec des potes en booster,nitro,speedfight et mon frère en Kawasaki ER6N,vitesse de pointe 90 sur plat et 110 en descente (et plus de 120 en grosse descente),donc oui ça arrache ;)

 

Question confort et tenue de route il est top,assez stable en virage et un bon coffre,par contre il est assez lourd ;)

Okok merci il fait dans les 80 kg non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mien faisait 90-95kg en pleine charge (chaîne + 2 bidons d'huile + pantalon de pluie et k-way,quelques outils et le plein dans le réservoir) ;)

 

 

Es-ce que la parti de selle pour le passager est plus grande pour le stalker que pour le booster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...