Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Démontage Bougie - Outillage- Keeway Flash


Maiwen77
 Partager

Question

Bonjour,

 

voilà j'ai un Keeway Flash depuis quelques mois, il n'avait pas tourné depuis quelques temps, le carburateur était pourri, je l'ai enmené chez le mécanno pour un nettoyage réglage carburateur. Il à fait que ça, pas de révision. Depuis il tournait bien,

 

J'ai été faire un tour tout à l'heure il à bien démarrer (ça faisait une semaine qu'il n'avait pas tourné), et au moment de repartir, il à eu du mal à redémarrer, j'ai du kicker quelques minutes alors que d'habitude c'est immédiat, idem pour le démarreur electrique.

 

Je pense que c'est la bougie qui doit être un peu naze, elle n'as pas été changée et elle à plus de trois ans, j'ai trouvé son emplacement, j'ai essayé avec des clés a bougies, mais elles sont trop longues et ne passent pas. Impossible de démonter celle-ci

 

Je voudrais acheter une clé à bougie pour scooter, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait à tout hasard le diamètre de la clé ? (Bougie NGK BR7ES) et si vous avez des liens ou je peux commander cette clé sur internet, je suis preneur.

 

Merci bien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...