Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème Derbi


speedrun
 Partager

Question

bonjour a tous

mon problème, c'est quand j accélère à fond (en 1ère) la moto (Derbi GPR) broute et reste sur place .

Par contre si j accélère tout doucement jusqu'à 4000milles tours minutes, je peux accélérer à fond et passer toute les vitesses sans soucis .

je précise que j étais obligé enlever ma boîte à air d origine (préparée) .

Car impossible de la faire tenir et j'ai du le changer contre un filtre à air Malossi . la bougie est marron .

y a t-il un réglage à faire sur la vis de richesse ? ou autre ?

Merci pour vos réponses

Modifié par speedrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78.

 

hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min?

 

moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort.

 

un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78.

 

hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min?

 

moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort.

 

un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps 

 

 

 

 

 salut seb

ma moto broute quand première

j accélère à fond en première ou point mort la moto broute a mort

par contre si j accélère doucement de 2000 a 4000 tours minute passer les 4000 la moto broute plus je passe mais vitesse a la voler et sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende?

 

 

moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait.

 

après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon.

 

ton aiguille est reglé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende?

 

 

moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait.

 

après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon.

 

ton aiguille est reglé comment?

 ma bougie est marron

gicleur 105 aiguille régler au milieu

je mettrais une vidéo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais sûrement tro d'essence arrive d'un coup donc sa sature.

 

mes ton clip d'aiguille au plus haut sa devrait reglé ton problème.

merci tu conseil

je vais faire sa et je te redit

Modifié par speedrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors?

 

sinon moi j 'ai ete esseyer la mienne et sa watte telement que mon embrayage patine quand le  tire à fond dedans pourtant embrayage d'origine pour kit origine XD.

ça va elle a l air d être puissante Modifié par speedrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...