speedrun Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) bonjour a tous mon problème, c'est quand j accélère à fond (en 1ère) la moto (Derbi GPR) broute et reste sur place . Par contre si j accélère tout doucement jusqu'à 4000milles tours minutes, je peux accélérer à fond et passer toute les vitesses sans soucis . je précise que j étais obligé enlever ma boîte à air d origine (préparée) . Car impossible de la faire tenir et j'ai du le changer contre un filtre à air Malossi . la bougie est marron . y a t-il un réglage à faire sur la vis de richesse ? ou autre ? Merci pour vos réponses Modifié le 20 avril 2013 par speedrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78. hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min? moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort. un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78. hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min? moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort. un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps salut seb ma moto broute quand première j accélère à fond en première ou point mort la moto broute a mort par contre si j accélère doucement de 2000 a 4000 tours minute passer les 4000 la moto broute plus je passe mais vitesse a la voler et sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende? moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait. après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon. ton aiguille est reglé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende? moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait. après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon. ton aiguille est reglé comment? ma bougie est marron gicleur 105 aiguille régler au milieu je mettrais une vidéo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) voilà la vidéo http://youtu.be/GXZXId_vdOA Modifié le 21 avril 2013 par speedrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ouais sûrement tro d'essence arrive d'un coup donc sa sature. mes ton clip d'aiguille au plus haut sa devrait reglé ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) ouais sûrement tro d'essence arrive d'un coup donc sa sature. mes ton clip d'aiguille au plus haut sa devrait reglé ton problème. merci tu conseil je vais faire sa et je te redit Modifié le 21 avril 2013 par speedrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 alors? sinon moi j 'ai ete esseyer la mienne et sa watte telement que mon embrayage patine quand le tire à fond dedans pourtant embrayage d'origine pour kit origine XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) alors?   sinon moi j 'ai ete esseyer la mienne et sa watte telement que mon embrayage patine quand le  tire à fond dedans pourtant embrayage d'origine pour kit origine XD. ça va elle a l air d être puissante Modifié le 21 avril 2013 par speedrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 oui tres pour un kit origine ^^ a et mon père ma ramené un kit 50 artek k2: valeur neuve:200 euro^^ il la eu a 20 XD mais il pense le revendre donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 problème resolu clip sur l aiguille tous en bas et j'ai régler la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ta mi ton clip d'aiguille au plus bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexy97 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, c'est sûrement un réglage trop riche au niveau du gicleur principale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedrun Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) j'ai remis le clips de mon aiguille au milieu j'ai essayer ma moto j'ai reussi a la régler comme sa et sa tourne bien Modifié le 22 avril 2013 par speedrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
speedrun
bonjour a tous
mon problème, c'est quand j accélère à fond (en 1ère) la moto (Derbi GPR) broute et reste sur place .
Par contre si j accélère tout doucement jusqu'à 4000milles tours minutes, je peux accélérer à fond et passer toute les vitesses sans soucis .
je précise que j étais obligé enlever ma boîte à air d origine (préparée) .
Car impossible de la faire tenir et j'ai du le changer contre un filtre à air Malossi . la bougie est marron .
y a t-il un réglage à faire sur la vis de richesse ? ou autre ?
Merci pour vos réponses
Modifié par speedrunLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés