Aller au contenu
  • 0

scooter chinois S'allume mais ne démarre pas.


babophel
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà. J'ai un scooter 50 CC qui dors dans le garage depuis plus d'un an.   J'ai essayer de le ralumer, plus rien j'ai donc acheter une nouvelle batterie.  Maintenant les feux s allument ect, mais il ne démarre pas.  Voici une petite vidéo qui vaudra sûrement mieux que mes explications .  

Merci d'avance :)

Modifié par babophel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah oki, et ça fait des étincelles ?

 

Sinon regarde si la BAA est ok, si c'est boucher, on sais jamais

Moi j'y connais vraiment rien du tout j'ai laissé un copain regarder il m'a dit que la bougie et le carburateur étaient ok c'est tout ce que je sais,   après non j'ai jamais vu d'étincelles.

Si tu pouvais me traduire BBA ce serait sympa lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'ac, oui regarde si la boîte à air n'est pas boucher, on ne sais jamais. mdr

 

Pour la bougie si ton pote a changer la bougie ou je ne sais pas se qu'il a fait, demande lui de vérifier si la bougie fait bien des étincelles.

 

Sinon met un peu d’essence sur la bougie, et tu la met et essaie de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'ac, oui regarde si la boîte à air n'est pas boucher, on ne sais jamais. mdr

 

Pour la bougie si ton pote a changer la bougie ou je ne sais pas se qu'il a fait, demande lui de vérifier si la bougie fait bien des étincelles.

 

Sinon met un peu d’essence sur la bougie, et tu la met et essaie de démarrer.

Ok ok, bah j’essaie ca demain,   il l'a frotté avec du papier (de verre) je pense

En tout cas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais on dirait que le démarreur tourne dans le vide, il accroche pas les dents de l'allumage on dirait.. 

On a l'impression, mais je pense que c'est parce que la bougie est dead. Faut vérifier si elle marche, parce que tu peux la nettoyer (avec papier de verre) et qu'elle ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais on dirait que le démarreur tourne dans le vide, il accroche pas les dents de l'allumage on dirait.. 

J'ai fait venir un copain étudiant en mécanique et tu aurais raison,  il a tout vérifié  pour lui c'est les dents aussi, Il revient mercredi pour finir de tout démonter et vérifier car si c'est pas ça il comprends pas car le reste est niquel, un miracle après tout ce temps passé sous une bâche. Ha lala Un scoot chinois que de la merde, plus jamais je ferais cette erreur Lol

Mais si c'est bel est bien les dents, ça va me revenir à quelle tranche de prix de me faire réparer ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...