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mécaboîte Conseil Réglage carburateur 17.5 PHVA xp street evo 3


Patpay
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Question

Bonjour a tous voilà je m"explique je roule actuellement avec un carburateur 17.5 PHVA et avec un cornet pourri et qui avais une prise d'air  bref je l'avait a peut près bien régler (moyen) gicleur 91

 

Et mon soucis en fait c'est que lundi je reçois ma boîte à air d'origine pour ma moto et je voulais savoir comment bien commencer ? 

 

Baisser le gicleur avant de monter la boîte à air ? Si oui lequelle ? 

A quel position mettre la vis de richesse ?  visser à fond puis commencer par un quart ? 

 

 

Je vous remercie d'avance

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3 réponses à cette question

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hum moi je suis passé de sans baa donc comme cornet a baa d'origine j'ai baisser de 7 point de gicleur car moins d'air.

 

déjà laisse ton gicleur comme sa et met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et regarde comment sa marche.

 

pour le gicleur tu ajuste en fonction de ta bougie.

 

 

pour te donné un orde d'idée la je suis en carburateur de 21 GP de 78 et baa d'origine et bougie marron 

 

perso je te conseille de pas touché a la richesse avant d'avoir trouver le bon gicleur principal.

 

après une fois que ta bougie est marron mi clair mi foncé tu ajuste la richesse pour que ton moteur reponde au moindre mouvement de la poigné d'accélération.

 

je te conseil aussi de mettre ton clip de bougie au plus haut possible.

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Aussi je voudrais savoir est ce que la bougie prend une couleur dessuite après une pointe ? 

En fait je monte ma boîte à air et je fais une pointe pour voir la couleur ? 

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