Bonjour a tous voilà je m"explique je roule actuellement avec un carburateur 17.5 PHVA et avec un cornet pourri et qui avais une prise d'air bref je l'avait a peut près bien régler (moyen) gicleur 91
Et mon soucis en fait c'est que lundi je reçois ma boîte à air d'origine pour ma moto et je voulais savoir comment bien commencer ?
Baisser le gicleur avant de monter la boîte à air ? Si oui lequelle ?
A quel position mettre la vis de richesse ? visser à fond puis commencer par un quart ?
Question
Patpay
Bonjour a tous voilà je m"explique je roule actuellement avec un carburateur 17.5 PHVA et avec un cornet pourri et qui avais une prise d'air bref je l'avait a peut près bien régler (moyen) gicleur 91
Et mon soucis en fait c'est que lundi je reçois ma boîte à air d'origine pour ma moto et je voulais savoir comment bien commencer ?
Baisser le gicleur avant de monter la boîte à air ? Si oui lequelle ?
A quel position mettre la vis de richesse ? visser à fond puis commencer par un quart ?
Je vous remercie d'avance
Modifié par PatpayLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés