Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet aerox valentino rossi malossi mhr black mat and bleu


tyger77
 Partager

Messages recommandés

bonsoir je voudrais avoir differents avis sur mon projet avant de l entamer tongue.png

j'ai un aerox valentino rossi est je me suis dit j'ai un rossi alors autant qu il reste dans le "stile racing" mes en le modifiant quel que peut je voudrai s y mettre sa : (si joint les photos ) post-1553-0-34128200-1327778417_thumb.jp post-1553-0-06836600-1327778422_thumb.jp post-1553-0-73847000-1327778423_thumb.jp post-1553-0-26101300-1327778425_thumb.jp post-1553-0-87586800-1327778426_thumb.jp post-1553-0-04073400-1327778429_thumb.jp post-1553-0-25242900-1327778430_thumb.jp post-1553-0-67488800-1327778432_thumb.jp ce qui donnerai a peut prés sa : post-1553-0-82147300-1327778766_thumb.jp

mes je voudrais changer les couleur pour que le scoot sois jaune est bleu:

en jaune les jantes,passage de roue,optique avant si possible dosserais de selle ,aileron plus la grille avant (au dessus du radio ) ainsi que juste en dessous du guidon est le reste en couleur d origine wink.gif a mon avis avc mon pot leo-vince GP (photo) post-1553-0-00900100-1327778828_thumb.jp sa devrais avoir un look asser flash nn ?

quand penser vous ???

merci d'avance tyger

Modifié par tyger77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas d'accort avec Zr . Le nitro VR est horrible niveau esthétique ... Bleu et jaune ça peut faire classe mais les autoc' sont laid ...

Si ta peinture est reussi sa fera terrible je pence ! :D

Sauf le carter de kit que je repeindrais en mat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau moteur je le boosterai plus tard mes dessus il y a pour le moment embrayage Stage6 + variateur polini + mon pot leo-vince gp avec lequel j'ai quel que petit soucis de temp en temp mes trop souvent a mon avis -_-"

les autocolants von degager pour la plupart sauf le yamaha est les autocolant jaune mes d autre viendron ce graifer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aileron, le carter de kick et l'optique j'aime pas trop...

et fait gaffe les coques bcd sont de mauvaise qualitée ^^

salut moi j'en avais mis sur mon ancien nitro, ca rend bien mais trop fine coté épaisseur très fragile, ta le malheur de cogner dedans ou de poser ton scoot contre un mur, ca casse, moi j'avais renforcé l'interieur avec de la fibre quand je l'avais réparé, plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux mettre le passage de roue et le dosseret BCD noir et garder tes ailes arrière avec la déco ça ferait sympa ;)

J'ai fait ça sur le min et c'est assez sympa, passes voir si tu veux :)

tu as mis que sa en deco sur ton scoot ? est ta quoi en pot pck j'ai des problème avc mon leo-vince GP ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ouai je ces mes le carénage est acrocher un peu partout depuis bien avans que je l achete ;)

je garde le comcept d orrigine mes en changeant l arrière niveau carénage mes il restera bleu est jaune (theme rossi) mes en + sportif en aspec est deco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...