Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dois-je augmenter mon gicleur?


Minion
 Partager

Question

Salut à tous,

Est-ce que je dois augmenter mon gicleur sachant que actuellement j'ai un gicleur de 56 (origine 54)?

Je tiens à préciser que j'ai un pot sito avec galets 7gr, ressort embrayage rouge, sinon full origine.

Par contre je prends que 70 km/h compteur... Est-ce que c'est normal? car j'ai rien gagné en mettant ce pot à part en accélération... 

PS: Mon pot est débridé.

Image de ma bougie après pointe: http://www.noelshack.com/2013-16-1366566685-dsc-0076.jpg

Ma bougie est beige (tire sur le marron sur la photo)

Modifié par LudixCHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors ,pour votre information le Sito est un pot de plus en plus apprécié par la communauté Peugeot ,il produit un exellent démarrage ,mais la n'est pas le problème.

Pour ton problème de vitesse ,gicleur de 60 max ,chez Peugeot sa tourne déja riche d'origine. Fait le test du trait sur la plage du variateur et tu sera fixé ,je sais de connaissance que les galets sur ce pot tourne assez lourd.

Et ne t'attends pas a monté a 85 non plus ,chez Peugeot la transmission d'origine te bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi tu sais j'allais pas bien plus vite avec seulement mon Artek k1. Je prenais 80 avec vent dans le dos. Par contre si tu lui colle une transmission longue du style Polini en secondaire 16/44 tu sentira la diff. Mais il faut un minimum de configuration pour savoir la tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi tu sais j'allais pas bien plus vite avec seulement mon Artek k1. Je prenais 80 avec vent dans le dos. Par contre si tu lui colle une transmission longue du style Polini en secondaire 16/44 tu sentira la diff. Mais il faut un minimum de configuration pour savoir la tiré.

Moi Ludix Snake, Cylindre Athena type origine, pot origine débridé, variateur origine débridé.

Je prends 70 km/h voir 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui test du 58 et si ça va toujours pas 60. Il est normal que tu roules à 70 si tu as un pot sito car il est type origine !

 j'ai un pot sito sur mon jet force , gicleur 64 et variateur débrider je tape du 85 ligne droite donc le type origine ne veut pas dire grand choses a par passer inapercu aupres des flics , maintenant j'ai gicleur 90 avec cornet turn , kit 50 conti , pot sito , courroie malossie x-kevlar et variateur débrider et je tape le 105Km environ , le pot sito et un pot qui marche tres bien , je grille même un pote qui a la même configuration que moi sur sn trekker sauf que lui c un pot yasuni et jle grille facile en pointe et accélération , mais franchement passe au gicleur de 64 sa marche impeccable pr la configuration que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...