Salut, je fais appel a vous car sur mon scooter MBK booster next generation,
un pote a remarquer que je n'avis pas la patate au démarrage que je devais avoir et n'y la vitesse de pointe 60Km/h, pot gianellai cornet, variateur malossi (PS: j'ai acheter le scooter il y'a deux mois et avais déja se problème) et a penser que mes galets était mort en effet quand j'ai démonter le carter puis le variateur, en effet les galets était H.S,
Donc j'ai commander des nouveaux galets, de la nouvelle huile de transmission, vu la configuration que j'ai dessus j'ai pris des 5 grammes, une fois les galets et l'huile recus j'ai sauter sur le scooter pour m'empresser de monter les galets et remplacer l'huile de transmission :D ,
une fois tout remonter nickel je vais l'essayer, et la je remarque bien la différence par rapport a avant accéleration plus franche et monter en vitesse de pointe plus rapide et je suis aller l'essayer en ligne droite en vitesse de pointe.
Mais la aucune différence par rapport a avant malgré les nouveaux galets et la nouvelle huile. :o
Et il a penser a la courroie qui pouvait ètre H.S, nous démontons le carter puis vérifions l'état de la courroie craquelait par endroit et elle ne montait pas jusqu'en haut du variateur et n'était plus assez large elle ne couvrait pas la largueur entiere du canon du variateur don je rachète une courroie renforcée puis nous la monton. :D
A nouveau je ressentis une nouvelle différence, meilleure accéleration et une petit plus de pointe :D Mais toujours pas a la hauteur de nos espérence la vitesse de pointe est maintenant de 65Km/h
Ah oui et mon carburateur est celui d'origine un 12 avec un gicleurs principal de 90 le carburateur est nettoyer, le pot nettoyer, je ne vois vraiment pas se qui pourrait faire sa.
Question
raph45
Salut, je fais appel a vous car sur mon scooter MBK booster next generation,
un pote a remarquer que je n'avis pas la patate au démarrage que je devais avoir et n'y la vitesse de pointe 60Km/h, pot gianellai cornet, variateur malossi (PS: j'ai acheter le scooter il y'a deux mois et avais déja se problème) et a penser que mes galets était mort en effet quand j'ai démonter le carter puis le variateur, en effet les galets était H.S,
Donc j'ai commander des nouveaux galets, de la nouvelle huile de transmission, vu la configuration que j'ai dessus j'ai pris des 5 grammes, une fois les galets et l'huile recus j'ai sauter sur le scooter pour m'empresser de monter les galets et remplacer l'huile de transmission :D ,
une fois tout remonter nickel je vais l'essayer, et la je remarque bien la différence par rapport a avant accéleration plus franche et monter en vitesse de pointe plus rapide et je suis aller l'essayer en ligne droite en vitesse de pointe.
Mais la aucune différence par rapport a avant malgré les nouveaux galets et la nouvelle huile. :o
Et il a penser a la courroie qui pouvait ètre H.S, nous démontons le carter puis vérifions l'état de la courroie craquelait par endroit et elle ne montait pas jusqu'en haut du variateur et n'était plus assez large elle ne couvrait pas la largueur entiere du canon du variateur don je rachète une courroie renforcée puis nous la monton. :D
A nouveau je ressentis une nouvelle différence, meilleure accéleration et une petit plus de pointe :D Mais toujours pas a la hauteur de nos espérence la vitesse de pointe est maintenant de 65Km/h
Ah oui et mon carburateur est celui d'origine un 12 avec un gicleurs principal de 90 le carburateur est nettoyer, le pot nettoyer, je ne vois vraiment pas se qui pourrait faire sa.
s'il vous plaît aidez moi merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
24 réponses à cette question
Messages recommandés