Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit dans la turbine a une certaines accélération


RaiDeNx59
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je me présente rapidement, je m'appelle Jordan, 20 Ans j'habite dans le Nord-pas-de-Calais est je suis un ancien membre de se forum qui a perdu les identifiants de sont compte lol.

 

maintenant je vous expose le problème de mon Scooter, je possède un Peugeot Ludix Trend, il a 6.000Kilomètres

 

37624_1547025798532_1099119_n.jpg

 

Le problème que je rencontre en se moment c'est qu'un bruit qui est de plus en plus fort au niveau de la Turbine, j'ai l'impression qu'une courroie de distribution de voiture hurle a la mort.. cela vient de l'intérieur de la turbine mais je n'y connais pas grand chose en mécanique.. j'ai réussi a débridé mon variateur grace a un tutoriel présent sur se forum mais rien de plus.

 

Il faut avouer qu'en 1 an j'ai pas beaucoup rouler avec est j'ai très peu démarrer le scooter l'hiver, quand je le démarre je prend soins de respecter le temps de chauffe.

 

j'ai déjà nettoyer le carburateur récemment en pensant que le problème venait de la mais non.. se n'est pas sa. :/

 

à bientôt, est j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre se problème.

 

Cordialement, Jordan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une courroie de distribution ? Nan, ça existe pas ici. ^^

 

 

Le sifflement viens alors probablement de la turbine de refroidissement, le mieux ça reste d'enlever le cache à ce niveau, après il n'y a plus qu'à voir.

 

 

 

Le scooter marche correctement ? Comme avant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scooter roule toujours aussi bien.. mais je vient de me rendre compte après avoir remonté l'échappemment que la pate de fixation

de celui était.. pas viser à fond donc sa vibrer a mort et provoqué se bruit..

 

j'ai l'air bien désormais ^^ le problème était juste sous mes yeux.. j'ai re-serrer et hop ! plus de bruit du tout. :)

 

merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre a mon sujet ! à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...