Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accélération + phare qui crame


booster juju
 Partager

Question

bonjour a tous, après avoir déséspérément chercher partout d'ou pouvai venir mon problème je fais appelle a vous,

donc, quand j'accélère, le scoot se mes a brouter puis caler si je reste accéléré sauf a bas régime (accélération + pointe égale a un origine débrider).

 

Mes réglages sont parfait la bougie était nikel avant que ça ne m'arrive, c'est arriver d'un coup pendent que je roulais (a faible allure je suivait un autre booster d'origine).

 

J'ai tester de changer de bougie plusieur fois dont avec une bougie neuve, parfois il se remet a bien marcher et a remonter dans les régime quelque seconde.

 

J'ai nétoyer le carburateur deux fois à la souflette (démonter entièrement).

 

Juste après que ça ne marive, mes phares on grillé tous les deux enb même temps alors que j'ai toujours tourner avec ce genre d'halogène, j'ai éssayer d'en mettre un autre il a grillé sur le coup quand j'ai accéléré.

 

J'ai fait une petite vidéo pour vous donner un aperçu de ce qu'il m'arrive :

 

 

Je peux en faire une autre si vous avez besoin pour dicerner le problème !!!

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben si il crame c'est que tu dois mettre une résistance pour tes feux !

il y a un truc qui s'appelle le régulateur et qui est une résistance en quelque sorte.. la seul résistance changeable elle est nikel et de toute facon le scoot démarerai pas si elle était pas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...