Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration booster.


LKZ
 Partager

Question

Bonjour j'aimerai avoir un avis sur la configuration que je compte faire sur mon booster (2006).

 

Alors :

-Un pot Yasuni z ou r.

-Un variateur Malossi multivar ou un Polini Hi-speed. ( Galets de 5,5g)

-Un ressort de poussé Malossi jaune.

-Et des ressort d'embrayage Malossi jaune.

 

Je cherche à avoir une bonne patate, une bonne lancé, et une pointe aux alentour de 75 ou 80. 

voilà donnez vos avis et peut être des conseils pour l'améliorer.

 

Merci! :) :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pauvre garçon, tu ne sais même pas comment ça marche.  :)

Encore un qui ne règle qui dit comme les autres car c'est forcément comme ça que sa marche.

 

Bon, c'est pas grave, après tout je ne te demandes pas de me croire, je m'en moque un peu, vu que je sais que j'ai raison, faut être un sacré imbécile pour mettre du jaune sur du Evo et ce qui suit, ou un sacré ignorant.

 

 

Honnêtement je ne suis pas énervé là, mais j'attends simplement que tu me prouve mécaniquement, et avec les explications sur l'influence du ressort de poussée, et son choix par l'utilisateur en fonction de la courbe moteur.

 

 

 

 

 

Si tu as les moyens, n'hésite pas à changer de carburateur en effet, le carburateur de 12 c'est une de manière de brider le moteur.

 

Pour la variateur, évite ce maudit sempiternel Multivar sérieux... Tout le monde met ça, déjà je trouve ça pas super intéressant, c'est pas en faisant pareil que tes potes que tu marcheras mieux qu'eux ! Puis il y a pas mal de varios supérieurs dans la même catégorie, à la limite, garde ton argent et achète un ressort de poussée blanc, une courroie neuve, des galets pour régler ton origine, etc, j'en vois trop souvent préférer acheter un variateur neuf sur une courroie usée, alors que leur variateur d'origine et une courroie en parfait état, ça serait moins cher et marcherait tout autant si ce n'est mieux.

oula ta male au dent ou koi  :lol: et mecaniquement suis novice j'ai pas dit le contraire et j'ai pas parler de evo ou cher pas quoi   :o

tu t embruille pour rien si je tes vexer desole le pro  :P2  va mettre du full rouge sur de l origine ça va te calmer  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 carburateur de 17.5 ça sert pas à gd chose sur cylindre d'origine. 

quand même.. 

comme dit avec la configuration que j'ai cité plus haut, le mec tape 90 compteur avec une bonne accélération (et le variateur d'origine), le carburateur y es pour quelque chose..

il ne faut pas mélanger ce qu'apporte un cabu avec ce qu'apporte un kit, c'est clair que le gain que chaque pièce ajouté sur un moteur d'origine est minime.. quel quelle soit

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand même.. 

comme dit avec la configuration que j'ai cité plus haut, le mec tape 90 compteur avec une bonne accélération (et le variateur d'origine), le carburateur y es pour quelque chose..

il ne faut pas mélanger ce qu'apporte un cabu avec ce qu'apporte un kit, c'est clair que le gain que chaque pièce ajouté sur un moteur d'origine est minime.. quel quelle soit

quand suis passer du carburateur de 12 au 17.5 j'ai senti la diff pas de quoi senvoler mais ça change bien quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...