Aller au contenu
  • 0

Premier scoot pour un sans permis


Blueglenn
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

d'abord je ne maitrise pas bien les forums, donc fallait-il créer un nouveau sujet ? J'sais pas...

A 40 ans, après avoir conduit une voiture pendant 18 ans, je dois annuler mon permis car ma vue est insuffisante (inutile de passer par la commission médicale) 4/10e binoculaire.

Je cherche donc mon premier scooter et un concessionnaire m'a proposé le SYM Fiddle 4T (débridable à 50 km/h) et le Sym Orbit II 2T (débridable à 60 km/h via le pot d'échappement).

Je n'y connais rien et ne sait lequel choisir, sachant que j'aimerai faire des trajets de 20 ou 30 km sans m'embêter... Le 2T pollue et fait un peu de bruit mais va plus vite. Le 4T consomme moins et est plus fiable... Que choisir HELP !!! Merci de votre aide, c'est assez urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est un scooter mixte qu'il me faut, qui fasse adulte, qui me permette de circuker en ville et me balader en dehors...

Je pense qu'un 2t comme l'Orbit 2 serait bien, j'ai juste un peu peur de l'entretien et des pannes... Et je voudrais aussi qu'il reste assez silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol,un 4t rame autant qu'un 2t en montée (sauf les vrais scoot chinois de merde).

Et niveau accélération c'est pareil qu'un 2t,avec mon 4t (bon ok modifié) je met des zip,des neo's,des nitro (débridé avec ou sans pot et moteur d'origine ;) ). Donc stop de dire que les 4t sont des grosses merdes,mais bon les trucs chinois oui ce sont des merdes.

Bref,prends toi l'orbit 2 il est très fiable ;) sinon le fiddle mais il est un peu moins puissant tout en état aussi fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol,un 4t rame autant qu'un 2t en montée (sauf les vrais scoot chinois de merde).