Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera yasuni z ou leo vince zx-r ?


piaggiozip35
 Partager

Question

je vais commander un pot mai j'hesite entre yasuni z et leo vince zx-r quelle est le meilleur sachant que je veux une configuration origine pas trop toucher o scoot juste petit réglage gicleur si besoin et galet et ressort si besoin 

dernière question sur maxiscoot le leovince zx-r il est livre avec les galet et ressort par ce que c pas presisez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Largement mieux !!

Oui, reverse est mieux ( cartouche kevlar  :love: )

une simple rondelle a l'entrée du pot xD

http://www.easyparts.fr/showarticles/0-4019-968-1681-1990-153-88-397/0/15/Pots_Giannelli_Reverse-Piaggio.html

http://www.easyparts.fr/showarticles/0-4019-968-1681-1990-153-88-3675/0/15/Pots_Giannelli_Rekord-Piaggio.html

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il marche tres bien sur un 70 trophy et il a un son magnifique sur l'origine  :love: Tu sera vraiment pas decu. En gros Giannelli rekord = Arrow extrem = Conti CHR v3 = Malossi MHR replica

Sa oui de tres bon pot 

domamge que tout le monde parle que de yasuni ou autre souvent on a de spot moins cher et aussi performant que un de  200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa oui de tres bon pot 

domamge que tout le monde parle que de yasuni ou autre souvent on a de spot moins cher et aussi performant que un de  200 euro

Bah c'est comme mon tecnigas, y'en a pas tant que ca, il est mal noté sur SS (d'ailleurs je doute que les pot et les kits soient réelement testé avant d'être noté [Pour exemple : 70DR (5/10) = 70 Trophy (7.5/10)]) et pourtant mon Next-R marche tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ZX-R :

 

+ : Bruit Discret, Bonnes Perf

- : Je sais pas, vraiment un bon pot ! 

 

Z :

 

+ : Yasuni, donc bonne marchandise.

- : Pas discret, rouille très vite.

 

Penche toi sur le ZX-R, tu peux aussi kitté par la suite en 50cc Alu ou 70cc FOnte genre un petit 70DR, ZX-R et 17,5 bien régler et ta déjà de quoi t'amuser à 90 à l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le ginnelli me semble bien mai je ne trouve pas de site intrenet fiable a mon gout j'ai aussi vue le tecnigas next r ou trek je vais peut-être prendre sa c bien comme pot si oui lequel next r ou trek

Bah Easyparts est fiable, j'ai passé 3 commandes dessus et toujours livré en 3 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...