Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera yasuni z ou leo vince zx-r ?


piaggiozip35
 Partager

Question

je vais commander un pot mai j'hesite entre yasuni z et leo vince zx-r quelle est le meilleur sachant que je veux une configuration origine pas trop toucher o scoot juste petit réglage gicleur si besoin et galet et ressort si besoin 

dernière question sur maxiscoot le leovince zx-r il est livre avec les galet et ressort par ce que c pas presisez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

yasuni est tout petit comparez a leovince... jais jamais vus de yasuni sur Z1000 moi mdr ^^ le miens a 8000km... 8000km avec de l'huile de partout qui sors de l'entrer de la cartouche et du pot... un coup de chiffont avec wd40 et il est NEUF ;) et sans mentir faudrais je prenne une photo avant / après nettoyage^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c plus dans mon budget étandoner que j'ai trouver un tecnigas next-r pour 98 euro sur motorkit et tecnigas rs-2 sur dam sport a 108 euro avec port

le rs2 est vraiment mieux que le next-r,

parceque j'ai vu qu'il etai énorme sur zip sa ferai un peu con nan?

j'arrive pas a voire de photo sur un zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c plus dans mon budget étandoner que j'ai trouver un tecnigas next-r pour 98 euro sur motorkit et tecnigas rs-2 sur dam sport a 108 euro avec port

le rs2 est vraiment mieux que le next-r,

parceque j'ai vu qu'il etai énorme sur zip sa ferai un peu con nan?

j'arrive pas a voire de photo sur un zip

Le next-r sur zip = la bavette qui fond. Je te file une photo en privé si tu veux du next-r sur mon zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...