Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit d'air


Røman
 Partager

Question

coucou les gens...

depuis hier soir j'ai un petit bruit d'air à l'arrière du scooter quand seulement quand j'accélère donc je ne sais pas si c'est un joint de pot ou la boîte à air ou je ne sais quoi :s...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non c'est le bruit typique des moteurs Peugoeut Avec le Pot D'origine c'est juste que tu vient de le remarqué. Mais exprime toi mieux 

Ok désolé, mais pourquoi avant sa ne me fesait pas le bruit d'air...? Sa le fait seulement depuis que j'ai enlever mon pot pour bien le resserer et changer le carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être le joint de pot qui est mort? Ou la boîte à air mal fixée (mais tu aurais une baisse de perf et prise d'air).

Cc starfy, un membre m'a dit que si c'était le joint du pot qui était mort le scooter ferai beaucoup plus de bruit alors que moi j'entends seulement u mini sifflement.

ma boîte à air est assez pourrave raffistoler avec des membranes de piscine si tu vois que je veux dire.

Et oui j'ai une pertes de perfs avant je pointais 70 compteur maintenant 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si ta pas des trou dans le pot... même des minus et regarde bien partout.. ou sur ta boîte à air 

Oki j'ai démonté le pot y'a pas longtemps et changer carburateur car il était mort (j'ai remis le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...