Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème fissure réservoir essence


boredom07
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

après sur leboncoin faut tomber sur le réservoire pour le même model de scooter mai bon si tu le répare correctement ça va pas bouger sinon t peut l'acheter neuf chez ton pros ou sur les site de pièce en ligne sur easypart.fr ta des pièce d'origine si ça t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet (j'ai essayé pas mal de mots clés mais cette recherche parait la plus approprié)

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/basse_normandie/occasions/?f=a&th=1&q=réservoir+essence+malaguti+f12

Les pièces n'ont pas l'air d'être dans un état superbe et je n'est rien pour m'assurer de sa fiabilité. Vous en pensez quoi ?

Sinon désolé mais je n'est rien trouvé sur easypart.fr, auriez vous un/des liens vers un réservoir neuf de Malaguti F12 ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ok ;)

Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peut pas savoir si il est vraiment dans un état correct en d'autre terme je peux toujours me faire pigeonner (surtout qu'il n'a pas l'air d'être en si bonne état que ça)

Donc avez vous un lien sur un réservoir neuf (ou du moins dans un état apparemment bon) ?

Sinon je tenterait le coup, mais je veux d'abord savoir si ça se trouve neuf et combien sa coûte.

Personne ne peut me donner le lien du réservoir neuf sur easypart ou autre site ?

Modifié par boredom07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...