Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème compteur x-limit


x-limit04
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

 

voilà j'ai une x-limit de 2004, et comme le dis le titre le dit, j'ai un problème avec mon compteur...

 

Je vous explique, quand j'allume la moto pas de soucis le compteur s'allume.. mais quand j'accélère c'est la que ça vas pas... il bug, tous les voyants s'allumes en même temps!!! Et quand j'accélère il es trucs bizarre quoi ^^

J'ai regardé mes  branchements ils sont nikel.. je pense que le capteur aussi!!

 

Donc ma question es qu'elle peut être le problème??

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur dt et x limit les compteur petent des plomb quand la puissance est augmenter pot ou autre ou avec le temps ;) je connais tres peu de compteur de dt qui fonctionne tres bien encore ;)

 

je crois qu'il te fait le cout de la panne x)  va falloir investir sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me parrait bizarre quand même ^^, je pense pas qu'il me fasse le cout de la panne comme tu dis parce que vu que tous les voyants sont allumés (il clignotent tous en même temps quand j'accélère ^^), le compteur marche..

 

Je voudrais juste savoir qu'es que 6P NTRD, 12P NTRD, 6P ENDR veut dire, c'est la première fois que je vois ça si quelqu'un sait qu'il fasse partager l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces chiffres sont pour régler la taile de la roue pour le Km/h, sinon mon compteur sur la mienne ne marche presque pas on ne voit plus rien dessus donc change le il y à rien à faire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...