Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Oui tu peux le secouer déjà, après bah tu verra quand tu l'aura monté si il avance pas ou très mal, c'est une chicane qui a sauté.

au pire je le coupe en 2 et le fait ressouder par un pro, sa reviendra pas cher....si vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, enfin autant de renseigné auprès de l'acheteur direct pour savoir il est en état, que tu n'es pas de mauvaise surprise quoi.

ouai bon, il n'as pas l'air d'avoir roulé plus de d'un an, même pas vue son état, sa devrai le faire, je ne m'inquiète pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre le GP!

Mais je pense qu'il fera plus de bruit que le Yasuni R

+ que le R ? tu as entendu les 2 sur un 70cc ?

car je sais que le R ne fais pas trop de bruit ( à part dans les très hauts régimes)

 

Parce que que niveau esthétique pour les bleu, le GP attire autant l'attention qu'un détente, vue la gueule.. mais niveau bruit? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ que le R ? tu as entendu les 2 sur un 70cc ?

car je sais que le R ne fais pas trop de bruit ( à part dans les très hauts régimes)

 

Parce que que niveau esthétique pour les bleu, le GP attire autant l'attention qu'un détente, vue la gueule.. mais niveau bruit? 

Bah oui, déja la gueule du GP attire pour moi, et je l'ai entendu une fois sur un 70, j'avais mémé demandé au mec, car il s’était arrêté, et j'peu te dire, qu'il faisait du bruit, mais un beau bruit!

Modifié par Lucas54
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact! comme je t'est dit, ça va faire du bruit certes! mais très mélodieux si tu vois ce que je veux dire! puis c'est tous à fait normal aussi, le GP est fait avec un inox fin comparer au Yasuni R qui est fait avec une tôle plus épaisse!

 

regarde :

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le GP <_< coupler à la transmi 15/41, tu marchera longtemps plus avec le GP que le Yasuni R car avec le GP, sa garde la compression pour pouvoir tirer la transmi ;) et t'aura toujours autant d'accélération et de reprise puisque ce pot est fait pour sa!

 

tiens regarde moi sa :

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le GP <_< coupler à la transmi 15/41, tu marchera longtemps plus avec le GP que le Yasuni R car avec le GP, sa garde la compression pour pouvoir tirer la transmi ;) et t'aura toujours autant d'accélération et de reprise puisque ce pot est fait pour sa!

 

tiens regarde moi sa :

mais sur d'autres vidéo il fait plus de bruit on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur d'autres vidéo il fait plus de bruit on dirait

pour du GP c'est du GP effectivement lol sinon cela dépend du cylindre! tien encore par ex :

 

c'est celui d'un camarade du forum en 70 top bleu, samoinsa974! on voit son pot à déja lâcher vu le bruit!

 

ps : comment tu fait pour mettre la vidéo directement affiché sur le forum comme ta fait plus haut?

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !!!!!

finalement je crois bien prendre le touring neuf !

il fait bien moins de bruit que le GP a ce que je vois sur youtb, comme un vrai origine quoi

http://www.ebay.fr/itm/pot-dechappement-leovince-touring-galets-ressorts-BOOSTER-NEXT-BWS-STUNT-/251250245102?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7fae7dee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. autant de bruit qu'un nardo LOL !

 

j'ai fait mon panier pour voir a quoi m'attendre, mais pour l'instant sa vas être chaud de le valider LOOL =

post-371-0-85863300-1366920439_thumb.jpg

 

et au pire des cas si vraiment c'est trop chaud financièrement sa vas être le minimum nécessaire   ^^ =

post-371-0-94226300-1366920768_thumb.jpg

 

Le pot léovince zx qui est sur le scoot me tente vraiment pas   :huh:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es pas pressé pour commandé chez Mxs :lol:

oui mais je vais voir chez flat racing a strasbourg (a 5km) si il ne peuvent pas avoir tout sa et casi au même prix, c'est très probable....a mince sauf pour le 70cc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...