Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Bien sa, je verrai plutôt un petit pot détente sur le scoot, genre un conti chr v3 sa ne fait pas un poil de bruit ! Parce que un pot non-détente sa à plein de désaventages surtout sur un moteur " poussé" 

oui je sais bien, c'est qu'a strasbourg comme dans toutes grandes villes, beaucoup de police ^^, et puis il n'as pas besoin de monter a 110, un 100 suffira avec la transmi y a moyen.. et sans bruit a bas et mis régime, entendre les mouches voler (ou te doubler MDR  :D2 )

tkt si j'étais à la campagne (d'ou je viens) j'aurai pris un c16

et je mettrai le limiteur de régime pour quand ma femme roule en ville :) en fait elle a jamais roulé en scoot, elle veux apprendre LOOL ( a 28 ans :) )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je sais bien, c'est qu'a strasbourg comme dans toutes grandes villes, beaucoup de police ^^, et puis il n'as pas besoin de monter a 110, un 100 suffira avec la transmi y a moyen.. et sans bruit a bas et mis régime, entendre les mouches voler (ou te doubler MDR  :D2 )

tkt si j'étais à la campagne (d'ou je viens) j'aurai pris un c16

et je mettrai le limiteur de régime pour quand ma femme roule en ville :) en fait elle a jamais roulé en scoot, elle veux apprendre LOOL ( a 28 ans :) )

Bah cool pour elle j'aurai bien aimé apprendre à rouler avec comme premier scooter un 70cc ^^

Modifié par Toɴ Deαler
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sa, je verrai plutôt un petit pot détente sur le scoot, genre un conti chr v3 sa ne fait pas un poil de bruit ! Parce que un pot non-détente sa à plein de désaventages surtout sur un moteur " poussé" 

Je sais que ça fait trop pitié un beau/bon kit avec un pot type origine mdr  :rheuuu: 

mais si un jour on déménage à la campagne, hop un bon pot et carburateur 21, et le kit serra déjà présent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je veux dire 88 +les frais port  et pour mois cettais 15 vers la belgique cher vous 9 je pence  je vais te mettre le lien 

 

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7217&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202004)&categories_id=22&modeles_id=294

 

les prix son  intéressant même pour kit ect  ;)

Modifié par mikthai
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 88 + 9 = 97 

105 sans frais de port sur maxiscoot vue que je paye le port de toute façon pour les autres pièces..

donc y a que 8 euros de différence c'est pas énorme..

oui comme sa je c mais  avec le reste kit ect  si y a sur se site  enfin c'est toi qui voie mois en comandant la j'ai fais des economie 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas commander sur scootpièces, c'est une grosse arnaque ce site, par contre scooterpièces est très bien.

:o  a bon j'ai pas heu de prob ça a mi 2 semaine car une pièce pas en stock mais sinon ça va koi   sa depend ce que tu comande car y a pas toujours tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je me suis inscrit ici car j'ai vu votre sujet sur Google...Curieux de voir votre Rocket!
Je viens pas en oiseau de mauvais augure mais ici votre engin n'est pas un F1 ASSISTANCE!
Les Rocket F1 ASSISTANCE sont tous né au printemps 1996...

Hello :)

 

Comme y en a qui le savant déjà, je vais probablement acheter un rocket finition F1 Assistance à remettre en route/état ce week end..

 

Je l'achète uniquement car c'est une bonne occasion (150€ complet :) ), pas parce que j'en ai besoin ^^, et vous m'en donnez envie aussi :D2  :D2 , donc nous ferons de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite  ^^

 

Déjà c'est un 1ère main :), le mec l'as depuis son achat neuf en 2001/2002.

 

Niveau moteur il a environ 9500 km :)

 

il roule, tout est complet, sauf qu'il m'as dit que le vilebrequin est à changer parce que les cannelures du vilebrequin/variateur sont bouffés..

 

dessus il y a juste un pot Léovince ZX, carburateur 17.5 et variateur polini, le reste est d'origine.

 

Je vais donc changer dans un premier temps =

 

vilebrequin (mvt carerra)

kit (70 bidalot replica)

et probablement le pot....

et la courroie /galets/ ressorts biensûr ^^

+ limiteur de régime 

je laisse le carburateur 17.5 et le variateur polini pour le moment..

 

Voilà à quoi il ressemble, photo que le vendeur m'as envoyé =

attachicon.gifSAM_0060.JPG

attachicon.gifSAM_0061.JPG

attachicon.gifSAM_0063.JPG

attachicon.gifSAM_0065.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je me suis inscrit ici car j'ai vu votre sujet sur Google...Curieux de voir votre Rocket!

Je viens pas en oiseau de mauvais augure mais ici votre engin n'est pas un F1 ASSISTANCE!

Les Rocket F1 ASSISTANCE sont tous né au printemps 1996...

Le seul truc qui différencie un Rocket F1 d'un autre c'est son kit déco, donc tu met un kit déco d'un F1 sur un normal, et il devient F1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...