Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Voici les courbes des deux pots sur le même kit

attachicon.giftrek.png

attachicon.gifyasuni R.png

 

ps: J'ai tout lu tom ^^ continue le bon boulot :)

salut et merci, tu vie encore ?  :D2

les courbes c'est sur 70 bidalot RR alors ? mais sur nitro 

tu les a trouvé sur maxiscoot? j'ai toujours du mal à les trouver sur leurs site, c'est ou?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer les carénages pour la mise en peinture, en essayant de consever les parties rose qui ne sont pas rayé ! la misère je ne vous raconte pas-- j'en suis au 1er cache, j'en ai déjà mare MDR

Je vais mettre des photos 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer les carénages pour la mise en peinture, en essayant de consever les parties rose qui ne sont pas rayé ! la misère je ne vous raconte pas-- j'en suis au 1er cache, j'en ai déjà mare MDR

vous voulez des photos? 

Mdrr tu m'étonne  :D2

Oui balance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des carénages bon à jetter pour moi, mais ma femme veut sa touche de rose !  :rheuuu:

le 1er j'ai mis une petite couche d'apprêt et comme prévue il y a des réaction d'une des couche de peinture en dessous  :vener:

le 2eme est encore plus rayé !

post-371-0-56440600-1370085172_thumb.jpgpost-371-0-79551300-1370085180_thumb.jpgpost-371-0-12038000-1370085189_thumb.jpgpost-371-0-57300000-1370085206_thumb.jpgpost-371-0-62162000-1370085198_thumb.jpgpost-371-0-99524300-1370085217_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des carénages bon à jetter pour moi, mais ma femme veut sa touche de rose !  :rheuuu:

le 1er j'ai mis une petite couche d'apprêt et comme prévue il y a des réaction d'une des couche de peinture en dessous  :vener:

le 2eme est encore plus rayé !

attachicon.gifIMAG0350.jpgattachicon.gifIMAG0351.jpgattachicon.gifIMAG0352.jpgattachicon.gifIMAG0354.jpgattachicon.gifIMAG0353.jpgattachicon.gifIMAG0355.jpg

Ah oui merde :/ Tu devrais faire la peinture que tu voulais mais avec des news carénages parce que ça va être la galère :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais acheté le kit complet a 70€ en blanc, mais le souci c'est que le bec n'est pas avec, j'aurais encore due l'acheter neuf ou peindre celui là..

je déteste la peinture !!  car j'aime quand c'est nickel, et sa ne l'est jamais assez  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que sa fasse sa, la ce que t'aurais du faire c'est te limité au zone poncé et passé un primaire plastique avant sa aurais pas fait sa, ou alors tu descendais tout le carénage comme t'a fait et tu passait le primer plastique et enfin tu pouvais l'apprêté. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la réaction ? le plastique réagit bien, c'est une des couches de peinture entre, mais après reponçage et ré-apprêtage sa ne le fait plus, houff  :)

le primaire plastique j'aime pas trop l'utiliser on dirais un vernis,  :s

en plus j'aurais aussi eu cette réaction d'une des couche de peinture avec le primaire (sa m'est déjà arrivé) 

 

Sur l'autre sa ne l'as pas fait :) =

post-371-0-70837300-1370088928_thumb.jpg

donc pas besoin de primaire plastique  :P2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu regarde bien t'a pas assez descendu la peinture puisqu'au centre il reste du rose, car as des endroits tu avait le plastique brute, une peinture violette, un apprêt et le rose or le primaire aurais isoler et évite l’auréole. Dans ce cas la le mieux c'est au pistolet avec un additif plastique au lieu du diluant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu regarde bien t'a pas assez descendu la peinture puisqu'au centre il reste du rose, car as des endroits tu avait le plastique brute, une peinture violette, un apprêt et le rose or le primaire aurais isoler et évite l’auréole. Dans ce cas la le mieux c'est au pistolet avec un additif plastique au lieu du diluant. :P

a ok :) 

cet apprêt rempli bien les creux, après 3 x apprêt + 3x ponçage de l'apprêt, plus d'auréoles, tkt j'en suis pas à mon coup d'essai  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a pas réagit sur l'autre mais fait une très belle auréole par contre qui j'espère pour toi ne ressortira pas à la peinture comme c'est souvent le cas. :D2

mdr c'est clair  :rheuuu: 

mais sa c'est parce que tu vois à travers l'apprêt due à la fine couche, après ponçage et ensuite une couche plus épaisse poncé lissé, sa devais le faire j'espère 

bon la suite plus tard, je vais faire les courses  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du consommable? Galets, gicleurs, ressorts de transmi ... ?

rien de tout sa ^^

BAA, câble de gaz, transmision 15/41, cabochons, écope de volute, cache contour clef, trappe dans le coffre, cache avant, garde boue avant, vis de carter, vis de carénages, etc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MBK Darmon, car ils vendent aussi les pièces d'origine (trappe dans le coffre il me fallait) qu'on ne trouves pas sur les autres sites.

et la transmission sur scootfast 

http://www.mbkdarmon.com/index.htm

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est encore entrain de bosser dessus là   :rheuuu:

préparation des carénages, demain peinture noir + vernis ^^

le week end prochain il devrai être presque 100% terminé :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...