Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Des news=

 

On m'as prêté une Sableuse :) je vais sabler les carter mercredi ou jeudi je mettrai des photos :)

 

1er Colis reçus =

 

post-371-0-15059700-1367865294_thumb.jpg

post-371-0-74622700-1367865817_thumb.jpg

post-371-0-37459100-1367865836_thumb.jpg

livré avec le variateur = 3x6 galets et un poussé soft

 

 

post-371-0-31471700-1367865877_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur?

9 éléments.

 

le variateur est finalement un GP (ce n'est précisé nulle part) il ressemble au artek K2 (galets 17x13.5)

mais je l'ai comparé à un origine =

post-371-0-38906400-1367866122_thumb.jpg

post-371-0-04208100-1367866158_thumb.jpgpost-371-0-17190600-1367866176_thumb.jpg

 

et la hauteur =

post-371-0-78660800-1367866473_thumb.jpg

 

:)

post-371-0-79594400-1367866235_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi !

 

car bientôt maison a la cambrousse il faudra bien faire quelques petits projets !

comme sa runner je le laisse comme il est pour la ville.

 

et a la cambrousse un petit projet comme le tiens serai le bienvenue surtout n'ayant jamais toucher a un scooter (enfin démonter réglé ... )

 

par contre le rocket a deux sa risque d'être assez limite non ?

 

 

 

(monter un 77 big bore pour commencer le bricolage c'est bien ou vaut mieux commencer sagement ?)

en tout cas je suis ton sujet de près ! ça m'a l'air fort prométeur tout cela  :love: Mais en tout cas le touring est vraiment très bon je trouve comme pot style origine ! c'est clair que un gp c'est mieux mais disons .. moins discret !

 

quoi qu'il arrive tu seras loin devant les voitures aux feu rouges !

Modifié par killian92800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi !

 

car bientôt maison secondaire a la cambrousse il faudra bien faire quelques petits projets !

comme sa runner je le laisse comme il est pour la ville.

 

et a la cambrousse un petit projet comme le tiens serai le bienvenue surtout n'ayant jamais toucher a un scooter (enfin démonter réglé ... )

 

par contre le rocket a deux sa risque d'être assez limite non ?

 

 

 

(monter un 77 big bore pour commencer le bricolage c'est bien ou vaut mieux commencer sagement ?)

en tout cas je suis ton sujet de près ! ça m'a l'air fort prométeur tout cela  :love: Mais en tout cas le touring est vraiment très bon je trouve comme pot style origine ! c'est clair que un gp c'est mieux mais disons .. moins discret !

 

quoi qu'il arrive tu seras loin devant les voitures aux feu rouges !

salut ^^

j'ai déjà commandé le pot tecnigas trek = idem bidalot s2r

y a pas de big bore pour ac vertical de toute façon

Pour moi les meilleurs scooter (et aussi pour rouler a 2 ) sont nitro et piaggio NRG 

oui commence avec du Racing genre MHR racing ou bidalot racing replica LC ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l 

trouver un scoot sur LBC avec moteur de nitro ou autre et après bricoler dessus :)

 

Et le runner dans l'histoire c'est pas trop ton trip ( même si le nrg est idem ? )

 

de toutes façons si tu prouves que ton pot est homologué il n'y a aucuns soucis !

 

Pour le run j'aimerai savoir ou trouver la fiche pour installer ce limitateur merci ( http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html )

car j'ai pas envi de dépenser 50euros chez le mécano du coin juste pour cela ^^ 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l 

trouver un scoot sur LBC avec moteur de nitro ou autre et après bricoler dessus :)

 

Et le runner dans l'histoire c'est pas trop ton trip ( même si le nrg est idem ? )

 

de toutes façons si tu prouves que ton pot est homologué il n'y a aucuns soucis !

 

Pour le run j'aimerai savoir ou trouver la fiche pour installer ce limitateur merci ( http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html )

car j'ai pas envi de dépenser 50euros chez le mécano du coin juste pour cela ^^

 

merci !

ben je parle des ancien moteur piaggio LC horizontal, après si le runner a le même moteur ben ouai :)

 

ce limiteur est simple à installer, je l'avais déjà, et je vais le racheter pour ce scoot :)

la notice est fourni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tampis pour les absents alors ^^

voilà après 4,5L de sable envoyé a 4 bars et 2h de boulo :)

celà m'as couté 15€ de sable, la sableuse m'as été prêté :) la chance  :cool:

quelqu'un veut la vidéo?  :D2

post-371-0-06428800-1368044695_thumb.jpg

post-371-0-79037200-1368044705_thumb.jpg

post-371-0-69372100-1368044716_thumb.jpg

post-371-0-28000400-1368044730_thumb.jpg

post-371-0-59422600-1368044741_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout sa ! bon travail ;)

merci

 

Prochaine étape=

attendre le colis avec le kit commandé aujourd'hui = 70 Bidalot 

alignement des transferts

changement vilebrequin

je ferais photo et vidéo aussi :)

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...