Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50 prendre pour MRT d'origine


Bossis31
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0

Il y à pleins de kits 50 qui font gagner beaucoup mais celui que tu as cité ne fait pas partie des kits performants loin de là 

Ouais mais après s'il veut juste changé le kit ,vaut mieux pas taper non plu dans les kits les plus puissants! Et le top noir il est pas mal car il fais gagné un peu en étant tres résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais après s'il veut juste changé le kit ,vaut mieux pas taper non plu dans les kits les plus puissants! Et le top noir il est pas mal car il fais gagné un peu en étant tres résistant

 

C'est un kit en fonte qui marche pas mieux que l'origine.. :a

 

Limite un airsal alu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà passe en 14*53 pour voir.

 

sinon si ta le budget pour monte un bon kit 50 genre artek K2 les haut de gamme quoi.

 

 

mais sache que à partir du moment que tu vas partir sur plus puissant que l'origine il i aura des frais à faire genre kit embrayage renforcé,vilebrequin renforcé,carburateur plus grand etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà passe en 14*53 pour voir.

 

sinon si ta le budget pour monte un bon kit 50 genre artek K2 les haut de gamme quoi.

 

 

mais sache que à partir du moment que tu vas partir sur plus puissant que l'origine il i aura des frais à faire genre kit embrayage renforcé,vilebrequin renforcé,carburateur plus grand etc...

 

Il a bien précisé vilebrequin d'origine, donc, il ne doit pas vouloir tout changé non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être 2km/h et encore :D2

 

Il cherche un kit 50 donc ne lui proposez pas du type origine, un bon petit kit 50 ne nesséssite pas de changer de vilebrequin et pas obligatoirement de changer carburateur etc

Avec carburateur 16 c'est juste.. moi j'ai un kit 50 conti et cetais conseille carburateur 19 ou 21 déja.. et pourtant conti c'est pas le meilleur kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un kit 50 alu monosegment fais gagner pas mal de performance faut arrêter.. en kit 50 y'a pas que le top noir hein.. si on peut appelé ça un kit car pour moi c'est une merde.. tu gagne 3km/h a tous pété.. 

 

prend genre du artek k2 et la tu sentira les perf' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

Un amis à moi roulé avec 50 conti chr sur carburateur de 16 ça a bien tenu.

oui ça va tenir mais tu exploite pas les perf de ton kit à fond 

en gros si c'est pour mettre un kit en fonte sa en vaux pas la peine apars si ton cylindre est mort ou commence se faire vieux 

et pour un kit alu changement de vilebrequin presque obligatoire par securiter et de carburateur pour bien exploiter ton kit  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais les gars faut arrêter de dire que si tu met pas un carburateur 21 sur un kit 50 sport tu vas avoir des couille..

un 16, 17,5 suffit amplement ! certe tu aura un + gros gicleur donc tu consommera peut être un tous petit plus mais la fiabilité sera la même que un 21!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais les gars faut arrêter de dire que si tu met pas un carburateur 21 sur un kit 50 sport tu vas avoir des couille..

un 16, 17,5 suffit amplement ! certe tu aura un + gros gicleur donc tu consommera peut être un tous petit plus mais la fiabilité sera la même que un 21!

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

Testes un 16mm et un 21mm sur le même moteur tu verra que la différence n'est pas si grosse que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

 

et alors? avec un 16 bien bien régler tu peux mieux tourner que des mec qu'on des 21! ;) sa veut rien dire pi un kit 50 sport y'a pas besoin d'avoir un 21mm un 17,5 suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...