Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ou se branche ma durite d'essence


Toɴ Deαler
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je te prends une photos quand même...

Et si en ayant vidé ma pompe par la durite un peu d'huile est tombé sur le cylindre, culasse c'est pas grave?

ben non c'est pas grave, essuie un peu, sa fumera juste un peu le temps que l'huile brule ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re !

oui c'est bien la ou tu as entouré en bleu que tu branche la durite d'essence.

la dépression est bouché ici (avec une durite bouché d'une vis), car tu as un robinet électrique.

Mais maintenant que j'ai branché, fais mon mélange à 2% car il reste le fond de la pompe à huile quand j'accélère sans la boîte à air le scooter cale, un mec du forum m'a dit que c'est parce que la baa n'est pas remise. C'est pour ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu met en haut d'abord , puis tu pivote pour qui descende et tu la rentrer dedans le carburateur en pivotant un peus pour qu'elle s'enfonce . Du moins c'est ce que j'ai fait sur un ludix 

Mdr j'ai galéré toute la journée avec les mêmes choses que tu m'as dis. Impossible à remettre même à 2 Mother Fuck ! :vener:

Et tu penses qu'avec la BAA va faire que le scooter ne calera plus du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha oui, car les réglages du carburateur se font principalement avec la BAA ou cornet "brancher".

 

Donc en gros si il y a trop d'air le moteur va "caler" comme tu dit, et ne roule pas sans BAA, parce que il y a de la m*rde qui va rentrer avec l'air.

 

Prend un tournevis plat pour mettre la BAA, sa m'arrive a chaque fois sur mon nitro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha oui, car les réglages du carburateur se font principalement avec la BAA ou cornet "brancher".

 

Donc en gros si il y a trop d'air le moteur va "caler" comme tu dit, et ne roule pas sans BAA, parce que il y a de la m*rde qui va rentrer avec l'air.

 

Prend un tournevis plat pour mettre la BAA, sa m'arrive a chaque fois sur mon nitro.

Ok merci de ta réponse claire mais j'ai essayé en étant à 2, avec un tourne-vis :s Je pense que je vais devoir débrancher le carburateur je perdrais moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...