Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip gros trous d'accélération


Rakso
 Partager

Question

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai un Piaggio ZIP de l'année dernière, qui n'a pas beaucoup roulé (1500 KM), avec un pot Touring. Le variateur est débridé (galets de 5,0 gr)  ainsi que le pot. J'ai enlevé la grille qui bride le carburateur (il est donc passé de 13 à 17,5) et j'ai un gicleur de 65.
Depuis trois semaines (quand j'ai mis le pot), tout allait bien, juste un peu capricieux au démarrage a froid...

Soudain il y à trois jours, mon zip c'est mis à faire d'énormes trous d'accélération, aussi bien à bas qu'a haut régime. Les trous sont même parfois réguliers. (1 sec d'intervalle)

J'ai changé la bougie (ma première était noir très foncé, maintenant la nouvelle est un peu marron).
J'ai aussi jeté un coup d'oeil à ma boîte à air (mais même quand je la débranche ça continue).
J'ai nettoyé plein de fois mon carburateur, soufflé dans le gicleur, et j'ai même changé mon pointeau et mon flotteur... Rien n'y fait, j'ai aussi enrichi d'un tour la visse de richesse, et ensuite appauvri d'un demi tour, et ça ne change rien. Il broute et fait des trous !

 

Mon pot était d'occasion, peut être qu'il est très usé, je sais pas..
Help je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...