Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit problèmes moteur


dandyno
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un spirit de 2006 tout d'origine et je viens de changer le cylindre , piston et segmentation .Il démarre tres bien tien le ralenti roule mais à partir de 20 km/h il fait une juste une baisse de tension et s'eteint . J'ai verifier le carburateur tout vas bien arriver d'essence cest bon .je ne vois pas d'ou ça peut venir sachant que j'ai démonter le cylindre pour voir si javais bien mis les segment et ça a l'air d'être bon .Merci d'avance pour les conseil que vous pourrez me donnez 

URGENT !!!!

Modifié par dandyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai regarder les clapet la pipe et les durite tout est ok . en ayant cette panne je croyais que ct mon carburateur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer la il roule mai au bout de 200 m il s'eteint net et a chaque fois je crois que je serre mais sinn il démarre bien j'ai de la compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé sans carénage et sans carter ça fait toujours pareil, j'ai remarqué que mon cylindre fumé quand j'ai coupé le moteur, est-ce que c'est normal vu qu'il est neuf? J'ai l'impression que j'ai une prise d'air au niveau de la culasse. Je ne vois pas, tous les joints sont neufs, j'ai vu que j'avais aussi un petit pet à l'intérieur de la culasse sur les extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...