Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changer join de pompe à eau


SpanishHarlem
 Partager

Question

bonjour,

 

j'ai ma pompe à eau qui fuit je doit changer le join je l'ai jamais fait y a un tutoriel ? (j'ai pas trouvé) il suffit de deviser les vis mettre le nouveau et re mettre la pompe non ? mon pro me dit qui faut ouvrire le bloc en 2 c'est faux non ? c'est pas un piapia la pompe est independante non ?

 

question simple mais je prefere être sur 2 avis vale mieux qu'un !

 

merci ;)

 

ps : combien coute le join ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, c'est tout con, si c'est sur ton nitro t'a qu'a tout enlever, la pompe à eau entière, t'enlève le deux durites. tu vas devoir vider le liquide refroidissement, ensuit t'en profite pour la nettoyer (tu démonte le petit bout de la pompe à eau ou les durites était branchées).

 

Et puis ensuite tu monte les nouveau joins, tu peux acheter un kit motoforce (pompe à eau) ça va très bien, tu monte le tout et puis tu connais la suite.

Modifié par mariocrocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si jamais changer par une nouvelle ne change pas grand chose, si t'achète le kit réparation motoforce (13euro je crois) tu a tout, roulement, joins etc. En gros une nouvelle pompe à eau qui fonctionnera a merveille.

Mais si tu a de l'argent pourquoi pas acheter un modèle qui donnera un style différent. (esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...