Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur


Cosma
 Partager

Question

Bonjour ,j'ai un souci avec mon booster ma configuration moteur origine pot mhr carburateur 16 dell orto gicleur 78 aiguille boiseau 2 eme cran du haut variateur multivar galet 6gr embrayage malossi ressort poussé blanc ressort embrouille blanc . Mon problème c'est que mon booster réagi pas tou de suite a la poigne de gaz et à un stop ou à un feu je galère à partir . Merci de me répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et il y a comme des petit trou au milieu c'est peu être pour sa que mon scoot galère au démarrage et par comme une bombe

Change de pot si tu tes remis avec cylindre origine ... Ou sinon peut être  a cause de ton variateur ça me fesait pareil mes avec un pot d'échappement racing pour kit 50 et orgine et des que j'ai changer le variateur plus de trou au début avant de partir , matenant c'est direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon variateur est neuf je l'ai changer y'a 3 jour mai j'ai pas changer la joue fixe et elle a des pti trou dessus j'ai moteur origine pot mhr hyper racing variateur multivar galet 6gr carburateur 16 dell horto gicleur 78 embrayage malossi pousse blanc il est neuf ressort embrayage blanc neuf aussi courroi kevlar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...