j'ai un gilera runner de 2006/ 10400 km/débridé pot mallossi je l'ai acheter il y a peu mais voilà le problème
déjà il ne démarre que si il es sur la béquille,
il faut vite accellerer une fois descendu de la béquille sinon il s'etteint au bout de quelque secondes,
ensuite sur la béquille quand je l'allume ou il s'etteint ou il monte tous seul dans les tours et la roue arrière tourne (pas tres vite) toute seul dans le vide,
ensuite le scooter fait un bruit enomre assez aigu (chiant aussi) avec des bruit de pot d'échappement qui pete ( même a tres basse vitess voir a l'arrête déjà le bruit et fort et aigue) , si je m'arrête il faut que je reste la poignet un peu tourner sinon il descent (tours/min) puis s'etteint (et ne se rallume que sur béquille),
quand je démarre en accellerant après être arrêter il monte dans les tour direct fait un bruit de fou et n'avance pas pandent 2-3 sec et démarre d'un coup et en 4-5 seconde il affcihe 95 au compteur (on n'est presque propulser ver l'arrière) et avance de fou
je suis assez perdu est-ce que la personne avait esseiller de le kit etc... et na rien régler ?
on ma parler de vis de ralenti ça peut être sa ?
on ma dit aussi problème au variateur ou la transmission mais sans plus de detail,
aidez-moi s'il vous plaît, j'ai des outils, internet pour les plan, je suis débrouillard juste je n'y connais rien alors sil vous plait help !!! dite moi se qui pourrait être la ou une des causes de tous sa et ensuite ce que je peux esseiller de faire n'ayer pas peur merci
Question
skez91
bonjour a tous, alors voilà j'expose ;
j'ai un gilera runner de 2006/ 10400 km/débridé pot mallossi je l'ai acheter il y a peu mais voilà le problème
déjà il ne démarre que si il es sur la béquille,
il faut vite accellerer une fois descendu de la béquille sinon il s'etteint au bout de quelque secondes,
ensuite sur la béquille quand je l'allume ou il s'etteint ou il monte tous seul dans les tours et la roue arrière tourne (pas tres vite) toute seul dans le vide,
ensuite le scooter fait un bruit enomre assez aigu (chiant aussi) avec des bruit de pot d'échappement qui pete ( même a tres basse vitess voir a l'arrête déjà le bruit et fort et aigue) , si je m'arrête il faut que je reste la poignet un peu tourner sinon il descent (tours/min) puis s'etteint (et ne se rallume que sur béquille),
quand je démarre en accellerant après être arrêter il monte dans les tour direct fait un bruit de fou et n'avance pas pandent 2-3 sec et démarre d'un coup et en 4-5 seconde il affcihe 95 au compteur (on n'est presque propulser ver l'arrière) et avance de fou
je suis assez perdu est-ce que la personne avait esseiller de le kit etc... et na rien régler ?
on ma parler de vis de ralenti ça peut être sa ?
on ma dit aussi problème au variateur ou la transmission mais sans plus de detail,
aidez-moi s'il vous plaît, j'ai des outils, internet pour les plan, je suis débrouillard juste je n'y connais rien alors sil vous plait help !!! dite moi se qui pourrait être la ou une des causes de tous sa et ensuite ce que je peux esseiller de faire n'ayer pas peur merci
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