Aller au contenu
  • 0

Booster ou Nitro ?


Scopik27
 Partager

Question

Salut,

J'ai décider de m'acheter un scooter au mois de Mars, et je voudrais savoir quelle scooter me conseillerais vous, entre le Booster Naked 13pouces http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/booster13inchNaked.jsp

Et le Nitro Naked.

http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/nitroNaked.jsp

Cordialement, Scopik27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour le rodage c'est 1000Km ,tu auras un gain de perf si tu fait un bon rodage, que le même scoot que toi mal roder

Perso en sorti d'usine mon ancien ludix j'ai pas fait de rodage ... Enfin je ne mettait jamais la poiné dans langle au demmarrage et tout mais je roulé à fond ... Toute façon bridé il va roulé a 45 50 je ne vois pas la différence de rodage ou après rodage sur un origine bridé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso en sorti d'usine mon ancien ludix j'ai pas fait de rodage ... Enfin je ne mettait jamais la poiné dans langle au demmarrage et tout mais je roulé à fond ... Toute façon bridé il va roulé a 45 50 je ne vois pas la différence de rodage ou après rodage sur un origine bridé ...

J'parle pas specialement de la vitesse mais par exemple eviter les grosse montée ou pas prendre de passagé ect

pour en revenir a la vitesse je me reporte a mon livre mbk

Modifié par Skumm
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'parle pas specialement de la vitesse mais par exemple eviter les grosse montée ou pas prendre de passagé ect

Excuse moi mais tu ne l'avais pas précisé ! Son concessionnaire lui dira pour le passager je pence pas que sa pose de gros problème si tu adapte ta conduite ( j'ai toujours fais mes rodages a deux sachant que j'avais ma copine et tout mes engins on très bien tenu dans le temps et avais de bonne perf' ) .. Après les montés faut évité de tirer dedans pendant que tu monte sinon ça va ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après moi j'marque ce que j'ai lu & entendu si il a envi comme toi de prendre un passagé y va pas sérré pour autant c'est des precautions

Non mais je partage mon expérience des rodages tu en as une différente et puis voilà mais il y a des préjugé qu'il faut évité de propagé... Après dans se cas la es qu'il faut qu'un gars qui fait 100 kg fasse sont rodage car perso moi et ma copine ça fait a peu près 110 kg ... Il n'aura pas de passager mais sera aussi lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as les moyens, prend le nitro, s'il coûte plus cher, c'est pas le fruit du hasard...

1. Meilleur bourrin (LC).

2.Coffre (un vrai, celui-là !).

3. Un peu plus solide j'ai trouvé (en tout cas, les plastiques m'ont semblé meilleur sur le nitro que j'ai un peu retapé que sur les booster).

4. Et ma foi, un look un peu plus original que le booster, parce que le booster, on le voit souvent hein...

5. Les freins à disque sur le nitro avant-arrière il me semble, quand le booster n'a que l'avant.

6. La réputation du châssis du nitro n'est plus à faire, il a une super tenue de route.

Voilà ce que j'en pense. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...